[CR] Didenheim => Lac de MICHELBACH de Denis

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
jeff_68
Membre fidèle
Membre fidèle
Niveau : Débutant
VTT : - COMMENCAL META HT AM 2
- BULLS WILD CARD II 2015
- RR 5.5 2002 vélotaf ( moquez vous )

[CR] Didenheim => Lac de MICHELBACH de Denis

Message par jeff_68 »

Hello les amis :cote: je fais un petit CR de notre sortie de hier, organisée par Denis :ghee:

Pas une Brujorade qu'il a dit m'sieux Denis mdr , ben heuuuuuuu c'était une Denisade ( et pas mal en plus même si j'en ai chié car pas en forme depuis quelques temps ) ( pour tout vous dire ça commence a m’inquiéter un tantinet )

Bon alors on se lance dans le CR ?

Le rendez vous était pris pour départ a 13h30 de chez Denis, était présent, Denis, Bubu, Seven, Chrismo, Raziel68 si mes souvenirs sont bons mdr , et bien entendu, le trainard du jour, moi :langue:
De la boue, de la gadoue sur quoi, environ 70% du la trace :cote: mais bon pas grave, j'ai inauguré le META, sa belle robe fluo c'est transformé en une teinte infâme mdr ;) quelques surcharges pondérale de boue, et autres trucs collant, une belle gamelle, avec les pieds dans la flotte pour ma part, j'ai terminé la dernière heure en mode gelé des orteils :0 8/ pas agréable, et pour faire honneur à la sortie en mode branleur missiles balistique, une belle crampe juste avant de vouloir traverser une petite rivière, t'ainnnnnnn ça pique ces trucs là et ça vous chope au mauvais moment à chaque fois.

De belles traces, de beaux panoramas automnale, un lac de MICHELBACH bas comme je n'ai pas souvenir de l'avoir vu avec aussi peu d'eau, de beaux petits passages merdiques dû à la gadoue mais tellement plaisant, même Seven en mode crevé pas en forme a fait mieux que moi, en tout cas, je remercie les 5 d'avoir de temps autre trainer avec moi a l'arrière du troupeaux.
Une drôle de poussée à un moment donnée c'est faite sentir dans le bas du dos, ou de la selle je ne sais plus trop, j'ai comme senti le META qui c'est miraculeusement transformé en vélo électrique, ben ça alors, Denis prend l'initiative de me donner un coups de pouce dans la dernière montée dans MORSCHWILLER, on en voit pas le bout si on est à la fin de la sortie et qui plus est naze comme je l'ai été, faut dire qu'il lui en restait sous la pédale pour me pousser de la sorte, un grand merci et chapeau bas Denis, au fait, merci du conseil également car je sentais bien qu'il y avait un truc qui me gênait pendant le roulage hier, je n'avais pas isolé la hauteur de selle, du coups monté de 15mm j'en suis encore plus à l'aise et mieux placé pour les coups de pédales.

Seven a qui j'avais dit que je prenais l'easy washer n'a toujours pas pu le tester le pauvre mdr, pour compenser, Denis a gentillement proposer que nous passions un coups de jet sur les chars avec son karcher , un grand merci encore.

la trace pour commencer : le D+ n'est pas exponentiel mais avec la gadoue je peux vous assurer que ça compense largement mdr :hehe:

Aller, place à quelques photos ( pas beaucoup mais c'est déjà ça )

Dans l'ordre : Denis , Raziel68, Seven, Chrismo, Bubu, et le clown qui prend la photo, le sublissime trainard du jour, Moi :hehe: :gene:
Image

Hoooooooooo un beau Spectral et un Meta tout neuf ou plutôt tout sale ouai :cote: ( qui au passage m'a gratifier de son manque de réglages et ou cette journée a servie également de test pour le mettre en ordre niveau passage des vitesses)
Bon que peuvent ils faire hein??? :P un petit ???? un accouplement Spectral Meta??? ça donnerait quoi de bon comme biclou ça, on se demande :super: :coeur: :langue3: :taré1:

En tout cas, je peux vous dire qu'il grimpe bien ce META et que c'est un bon rouleur également, mais les pineus d'origines dans du gras comme hier ben c'était pas jojo du tout mais on ne peut pas tout avoir non plus :cote:

Image
Modifié en dernier par jeff_68 le dim. 23 nov. 2014 17:43, modifié 1 fois.
La ou il y a de la chaine, ben heuuuuuuu, il y a du plaisir :)

On a tous notre Everest à portée de mains ;)
miles
Animateur
Animateur
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct

Re: [CR] Didenheim => Lac de MICHELBACH de Denis

Message par miles »

Gros bapteme boueux pour le meta :ghee:
Image
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

:hehe: top ce CR...et ben Denis vous a concocté un chouette parcours :mrgreen:
Bravo pour votre sortie :super:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
SEVEN
Animateur
Animateur
VTT : Canyon Spectral 6

Message par SEVEN »

Super CR c'est clair journée boue ou le nobby nic a bien roulé vivement la forme revienne pour se refaire des Vosges :-)
Merci a Denis pour ce parcours et toujours une super tranche de rigolade pour ce groupe de fou :-)

Le plus dur remonter a la maison avec la grosse montée qui mène au zoo :-)
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
bubu
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu

Message par bubu »

Super CR. Pour ma part super sortie on a bien rigolé, on s'est bien sali au top quoi !!!
En plus j'avais de bonne jambes donc après-midi parfaite.
Merci à tous et plus particulièrement à notre guide et mentor Denis.

Vivement la prochaine ! :super:
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

Bravo Denis :super: et merci pour le cr.
Scrat
Animateur
Animateur
Prénom : Stéphane

Message par Scrat »

Belle sortie, super CR Gilles :super:
mtbiker
Animateur
Animateur

Message par mtbiker »

Nickel votre sortie !! :super:
jeff_68
Membre fidèle
Membre fidèle
Niveau : Débutant
VTT : - COMMENCAL META HT AM 2
- BULLS WILD CARD II 2015
- RR 5.5 2002 vélotaf ( moquez vous )

Message par jeff_68 »

Scrat a écrit :Belle sortie, super CR Gilles :super:

J'essaye de faire mon possible pour ça :cote: en tt cas content que ma prose plaise :cote:
La ou il y a de la chaine, ben heuuuuuuu, il y a du plaisir :)

On a tous notre Everest à portée de mains ;)
Raziel68
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Raziel68 »

Super CR Gilles :super:
Et merci à Denis pour sa "denisade"
De la boue à gogo jusqu'au bout de la nuit !
Et merci pour la super ambiance !
Répondre