Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Bonjour à tous,j'ai un soucis assez pénible sur mon cannon ma tige de selle téléscopique descend de 1 centimètre et c'est vraiment très pénalisant . Si quelqu'un a déjà solutionné ce genre de problème je suis preneur.
Merci d'avance.
j'ai le même souci sur ma reverb. j'ai 5 mm de jeu vertical que j'ai compensé en la sortant de 5 mm supplémentaire du cadre. c'est pas vraiment génant mais au prix de ce genre de matos c'est rageant.
si ca descend d'un certain jeu puis se bloque c'est du a un manque d'huile (fuite ou mauvais volume en usine). si ca descend petit a petit quand tu es dessus c'est peut etre que le verrouillage ne revient pas a fond et laisse passer un peu d'huile.
Effectivement elle est neuve ou presque,4 mois d’utilisation et aucune fuite apparente j'ai bien pensé à monter la tige un peu plus pour compenser,mais un coup elle descend de 5 mn et l'autre de 1 centimètre donc pas facile.Vous allez me dire si le vélo est neuf ,fait marcher le sav,sauf que le vélo vient de chez culture vélo Colmar et j'ai un dépôt d'huile sur une lefty qui pour eux est tout à fait normal...... donc moins je me rends chez eux mieux je me porte.