Petites sorties cool sans prétention de Papybrujor
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Re: Petites sorties cool sans prétention de Brujor
Vous avez commencé par l apero !!! [emoji2]
Roule Raoul !
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Non non on a roulé et "un peu de portage " aussi"
Je dirais que là où on est passé jamais personne n'était déjà passé avec un vélo et sans doute même sans et pourtant on était encore à Mulhouse.
Même Denis la grande gueule n'en menait pas large.
Je dirais que là où on est passé jamais personne n'était déjà passé avec un vélo et sans doute même sans et pourtant on était encore à Mulhouse.
Même Denis la grande gueule n'en menait pas large.
froid ???? nan c'est une blague
.... fallait venir avec nous en montagne les cocos 

- Papybrujor
- Animateur
rose, mou et assisté!
@Christophe froid dans le sens: chaud => près / froid => loin
Notre sortie était à peu près le contraire de la tienne mais on s'est bien amusé quand même.
Le passage "spécial" pourrait être qualifié de: sentier technique urbain.
Notre sortie était à peu près le contraire de la tienne mais on s'est bien amusé quand même.
Le passage "spécial" pourrait être qualifié de: sentier technique urbain.
Vous avez dévalé les escaliers dans Mulhouse, sauter les trottoirs, fait du gymkhana entre les passants... J'ai bon ? 

- Papybrujor
- Animateur
rose, mou et assisté!
Je laisse à Denis le soin d'expliquer, juste une photo de l'endroit.
- Papybrujor
- Animateur
rose, mou et assisté!
La réponse de Denis => viewtopic.php?f=21&t=2404&p=49644#p49644
" comme on commence a sentir le sapin un tour au cimetière de mulhouse faut prendre un gps pour ressortir bon on ressort du côté du champ de foire on part a droite on passe sous l autoroute a gauche au bout de 2 km on peut plus passer on retourne et on part de l autre côté la on va de plus en plus loin et on peut toujours pas passé de l autre côté on passe sous le pont de la sortie autoroute qui rejoint la voix rapide de kingersheim il est la le record : on décide de passer sur le pont mais a extérieur du parapet rembarde a droite 20cm pour poser les pieds et velo a gauche dans le vide on avance on passe sur l ill a 6/7 m au dessus de l eau je me dit ci je tombe pas grave s est de l eau bon il y a quand même beaucoup de courant
on continue la ca devient plus stressant on passe sur une double route toujours dans les mêmes conditions
mais bon on arrive de l autre côté ouf c est la que l'on ce dit" voyait pas ca comme ça
" comme on commence a sentir le sapin un tour au cimetière de mulhouse faut prendre un gps pour ressortir bon on ressort du côté du champ de foire on part a droite on passe sous l autoroute a gauche au bout de 2 km on peut plus passer on retourne et on part de l autre côté la on va de plus en plus loin et on peut toujours pas passé de l autre côté on passe sous le pont de la sortie autoroute qui rejoint la voix rapide de kingersheim il est la le record : on décide de passer sur le pont mais a extérieur du parapet rembarde a droite 20cm pour poser les pieds et velo a gauche dans le vide on avance on passe sur l ill a 6/7 m au dessus de l eau je me dit ci je tombe pas grave s est de l eau bon il y a quand même beaucoup de courant

- Papybrujor
- Animateur
rose, mou et assisté!
le parapet, c'était quand même nettement moins dangereux que de passer coté route, non?
- joe
- Animateur
- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
Doux ,dure et dingues.