Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
J'écoutais ça pendant que je lisais ton CR, c'étais parfait et totalement épique !
Sinon, les chemises à carreau ça le fait pas, faut rider en flanelle en mode freerider
En tout cas, un gros bravo pour cette épreuve, ça à du bien te mettre le sang dans la bouche un truc pareil
J'espère que ça donnera des idées à ceux qui n'ont jamais osé, histoire de prendre un putain de rush d'adrénaline pendant des heures et d'avoir des histoires à raconter quand on sera vieux !
Extra Primus, tu m'as donné des frisson avec ton récit
Ca m'a rappelé de super souvenirs de ma participation en 2011 ou j'avais réussi à me faire plaisir sur tout le parcours, mème si à la fin j'étais davantage content de monter tellement j'en avait plein les pattes en descente
C'est génial qu'il y ai des mecs comme toi qui ont une approche aussi décalée de ce genre d'épreuves; ètre sérieux sans se prendre au sérieux c'est vraiment tout à ton honneur, bravo mec
Crise de fou rire sur certains passages (je digère comme un sanibroyeur, holiday on ice, les noms changés, dieu n'existe pas ainsi que le diable etc, etc... )
Avec tout ça, on en oublierait presque que c'est une sacrée épreuve qui nécessite une sacrée préparation.
Au top ce CR, grand merci !
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Crise de fou rire sur certains passages (je digère comme un sanibroyeur, holiday on ice, les noms changés, dieu n'existe pas ainsi que le diable etc, etc... )
Avec tout ça, on en oublierait presque que c'est une sacrée épreuve qui nécessite une sacrée préparation.
Au top ce CR, grand merci !
J'suis scier qu'une nana écoute ce genre de zic, t'es la première nana que je connais qui écoute du stoner
(D'ailleurs l'intro du clip est tout autant décaller que le CR de Primus )