Seb02
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Seb02
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Seb02
Bonjour à tous, je me presente Sébastien (Seb). Je me suis inscrit sur ce forum car je viens juste d'acheter un VTT genre All Montain si je me trompe pas car je débute complètement dans ce milieu. J'ai essayé un tous suspendue il y a 1 mois et depuis j'adore.
Je suis sur Colmar donc si on peux faire des sorties avec des personnes sans soucis je vais essayer d'être dispo
Pour la photo de moi et mon velo je fais Ca des que je peux. A bientôt
Je suis sur Colmar donc si on peux faire des sorties avec des personnes sans soucis je vais essayer d'être dispo
Pour la photo de moi et mon velo je fais Ca des que je peux. A bientôt
- bubu
- Membre V.I.P.
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Re: Seb02
Welcome in ze forum. 

Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
- Seb la rustine
- Stagiaire
Bonjour Seb et bienvenue sur le forum 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Bienvenue, ici tu verras, y'a aussi pas mal de "branleurs"
Je suis aussi de Colmar...

Je suis aussi de Colmar...

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Murdoc
- Noob
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve Al
Re: Re : Seb02
Bienvenue sur le forum !
Je suis aussi de colmar, et débutant [emoji6]
Je suis aussi de colmar, et débutant [emoji6]