Belle sortie du 11 novembre où j'ai eu l'occasion de découvrir un superbe parcours aux environ du Fort de Moosch avec les gars de VtTeam68.
11 vttistes pour le 11/11, c'était déjà un signe ! Le soleil qui illuminait uniquement le sommet du Grand Ballon vu de la vallée promettait une belle matinée.
Le départ était un peu frais, donc décision de partir en combi longue avec veste hiver... mais la 1ère montée de 7km avec 450m de D+ m'a vite transformé en cocotte-minute !
On a pris du large pour les montées et de superbes singles assez techniques (enfin de mon point de vue) pour les descentes.
Et là ma Reverb récemment achetée, et que je n'avais pas encore réellement testée à part au fond de mon garage, a pris toute son importance !
J'ai eu l'impression de redécouvrir le plaisir dans les parties techniques en jouant avec ma tds.
En tout cas vous avez vraiment un beau terrain de jeu dans ces environs, il faudra que je fasse l'effort plus souvent de prendre la voiture le dimanche matin pour venir me greffer à une de vos prochaines sortie dans ce secteur.
Ne connaissant pas le nom des coins où nous sommes passés, je vous joins la trace au cas où.
Au bilan : 34 km / 1200m de D+ en un peu moins de 4h.