Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Erik a écrit :@Paski... Sacre bleu, mais ça t'arracherait la gueule de balancer un lien...
Non parce que moi, comme un couillon, je cherche toujours sur le net leurs prix et les modèles...
Merci !
Ah mais je pensai que tu avais trouvé .. c'est pourtant pas compliqué !!
http://www.norco.com/bikes/mountain/fat ... igfoot-61/
Ca c'est pour le Bigfoot 6.1 et ensuite il faut un peu scroller avec la souris (pardon tourner la molette de ta souris) jusqu'a ce que tu arrive au Milieu de la page et o'u tu vois le nom Bigfoot 6.1-1700€ encadré de rouge, tu cliques dessus et tu y trouvera le lien vers le Bigfoot 6.2.
J'espère que tu vas y arriver !
Ben oui j'y arrive ! Sauf que c'est des DOLLARS CANADIENS !!!
non le 29 fat (section à partir de 4 pouces de largeur de pneu) n'existe pas, la circonférence d'un 26 fat correspond presque à du 29 pouces.
par contre il existe des formats bâtards appelés "+", qui sont quelque part entre un skinny et un fat, avec des sections d'environ 3 pouces. de l'avis des utilisateurs, on est vraiment entre les deux en terme de comportement, et il existe du 27,5+ et du 29+
primus a écrit :non le 29 fat (section à partir de 4 pouces de largeur de pneu) n'existe pas, la circonférence d'un 26 fat correspond presque à du 29 pouces.
par contre il existe des formats bâtards appelés "+", qui sont quelque part entre un skinny et un fat, avec des sections d'environ 3 pouces. de l'avis des utilisateurs, on est vraiment entre les deux en terme de comportement, et il existe du 27,5+ et du 29+
Erik a écrit :@Paski... Sacre bleu, mais ça t'arracherait la gueule de balancer un lien...
Non parce que moi, comme un couillon, je cherche toujours sur le net leurs prix et les modèles...
Merci !
Ah mais je pensai que tu avais trouvé .. c'est pourtant pas compliqué !!
http://www.norco.com/bikes/mountain/fat ... igfoot-61/
Ca c'est pour le Bigfoot 6.1 et ensuite il faut un peu scroller avec la souris (pardon tourner la molette de ta souris) jusqu'a ce que tu arrive au Milieu de la page et o'u tu vois le nom Bigfoot 6.1-1700€ encadré de rouge, tu cliques dessus et tu y trouvera le lien vers le Bigfoot 6.2.
J'espère que tu vas y arriver !
Ben oui j'y arrive ! Sauf que c'est des DOLLARS CANADIENS !!!