Cedric
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Cedric
Bonjour voilà je m appel cedric j ai 31 ans. J habite vieux ferrette. Je cherche des gens du coin qui roule le dimanche matin et même la semaine de temps en temps.
Je n ai pas de nouvelle clio.... Donc je roule a velo.......
Re: Presentation
Salut !
Bon autant le dire tout de suite, Ferrette c'est pas trop mon coin, j'y passe avec le vélo de route de temps en temps c'est tout. Faut voir avec Strat qui roule plus souvent par là-bas.
Bon autant le dire tout de suite, Ferrette c'est pas trop mon coin, j'y passe avec le vélo de route de temps en temps c'est tout. Faut voir avec Strat qui roule plus souvent par là-bas.
Re: Cedric
Hello, bienvenue, moi je suis de roppentzwiller, donc y a vraiment moyen de rouler ensemble!
@strat au plaisir de rouler avec toi!!
@strat au plaisir de rouler avec toi!!
Merci d avoir répondu aussi vite super sympa. Strat moi je monte souvent à la neuneich puis vait vers winkel ou la suisse y a de super belle monter si tu aime ça bien sur. Dit moi quand tu veu on peu rouler ensemble moi suis dispo dimanche matin et tout le reste de la sem proch.
Sebseb quand tu veu on peu rouler ensemble suis dispo dimanche matin ou tout le reste de la sem proch.
- Seb la rustine
- Stagiaire
Bienvenue sur le forum Cedric
Même si c'est pas mon terrain de jeu, je me ferais bien une sortie avec vous un de ces quatre histoire de rouler avec d'autres personnes .
Même si c'est pas mon terrain de jeu, je me ferais bien une sortie avec vous un de ces quatre histoire de rouler avec d'autres personnes .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"