A vrai dire je n'étais pas très enthousiaste à me faire une grosse sortie avec du D+.
Miracle, le lundi soir, je reçois un sms de AIKISPAD en me proposant d'aller roulé le lendemain -un petit tour tranquille -
Super, j'appelle HENKEL (alias Claude).

Donc direction WUENHEIM...

On est 6 en tout (AIKISPAD + 3 de ces potos, HENKEL et moi)
On commence doucement dans les rues de Wuenheim. De la route , on passe à du large avec une petite pente montante.
EH BIM, une grosse montée tape cul (tranquille il disait le Monsieur) qui en annonce d'autres.

On fait une pause un peu plus haut, on est au dessus des nuages, une magnifique vue s'offre à nous.

On continue dans le même tempo la montée qui se diversifie entre de légères descentes entre-coupées de fortes montées. Au final, après avoir emprunté sur la fin que des singles, on arrive à la Chapelle du Sudel (ALLELUIA, la montée est finie)....

vue d'un flanc

vue de l'autre flanc

une pause, le temps de reprendre des forces
Je baisse la selle....

Au final, ca monte ca descend (on est dans les nuages) et on arrive à un nouveau single en descente où on aurait bien pu s'amuser mais les bucherons sont passés par là ; des arbres à travers toute la piste (tu fais pas 5 mètres que tu dois descendre du VTT) et après c'est les VTT qui endommagent les chemins...

On arrive à bon port. Henckel et Moi tout crado...je crois que l'on va investir tous les 2 dans un garde boue pour nos VTT.

MErci Aikispad