Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Au fait personne n'a relevé la phrase d'encouragement de Fred pour Philou qui c'était vautré ... Si t'as mal c'est que t'es pas mort si es pas mort envoie plus fort ça c'est des encouragements ou je m'y connais pas
Manu a écrit :sympa votre sortie et bonne ambiance visiblement !
par contre Hypa, avec tes comptes rendus tu vas finir par épuiser tous les stocks de smiley du forum ! laisse en un peu pour les autres bordel !
Normal, j'suis un vrai concierge
Carlito a écrit :
Malheureux ! C'était un Rocky mountain
Oupss j'ai corrigé
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
spoogue a écrit :bon les branleurs il faudra que j'aille faire un tour par là bas , l'un d'entre vous pourra-t-il me servir de guide....
Mouaaaa
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Aikispad a écrit :Si t'as mal, c'est que t'es pas mort. Si t'es pas mort, envoie plus fort !
J'adore !
faut remettre ca dans le contexte ... 2Fré nous sort ca avec un grand sourire et son oeil au beur noir ...
qu'elle c'est fait sur des épingles la veille........mais elle était seule..pas bien...