Bon j'ai un peu galéré sur la descente mais je me soigne
[CR] Un Petit-ballon comme apéro
- philou68
- Membre V.I.P.

- Niveau : Débutant
- VTT : en sursis
Re: [CR] Un Petit-ballon comme apéro
Sympathique le tour - toujours content de voir de nouvelles tête comme 2fré, Carlito et Rox 
Nickel......, CR au top comme d'hab
une bonne équipe encore 
- Aikispad
- Animateur

- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Bonne petite sortie c'était bien sympa même si c'est pas facile de descendre avec une seule chaussure 
-
Manu
sympa votre sortie et bonne ambiance visiblement !
par contre Hypa, avec tes comptes rendus tu vas finir par épuiser tous les stocks de smiley du forum ! laisse en un peu pour les autres bordel !
par contre Hypa, avec tes comptes rendus tu vas finir par épuiser tous les stocks de smiley du forum ! laisse en un peu pour les autres bordel !
- Carlito
- Animateur

- VTT : Fattos
Au top Rox, au tophypanapold a écrit : et là....scooooopppppp...Rox fume litéralement Carlito.... il a dû bouffer un peu du produit de la bombe
![]()
Malheureux ! C'était un Rocky mountainhypanapold a écrit : Jeckel à propos avait un chouette vélo, un schoooooonnnnnnéééé santa cruz NOMAD il me semble en mono plateau ...(34 à l'avant )..
- kaio
- Membre V.I.P.

- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
c'est surement la barbe :-)hypanapold a écrit : et là....scooooopppppp...Rox fume litéralement Carlito.... il a dû bouffer un peu du produit de la bombe
![]()
en tout cas belle sortie !!!
- philou68
- Membre V.I.P.

- Niveau : Débutant
- VTT : en sursis
Re: Re : [CR] Un Petit-ballon comme apéro

la photo de l'arrêt regonflage de roue de Rox
A propos aikispad , tu peux me montrer la trace à pfastatt dont tu me parlais.
- Rox
- Animateur

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
mes commentaires:
- fait gaffe Carlito je crois kil y a barbe rousse qui te plote la cuisse sur la photo...
- perso je vois pas en quoi c est un scoop le fait que j ai fumé Carlito ... j ai placé une acceleration il a pas reussi a suivre et puis voila... et encore si ca se trouve j avais deja le pneu degonflé, pour dire ...
- +1 pour la falaise : j aurai du faire un Waypoint car c est effectivement un super spot pour faire une pause, a l abris , certainement peu de passage et avec une vue extra.
- +1 pour la figure de style du mec qui veut pas user ses cales pieds et qui sort le pied de la chaussure... malheureusement j ai pas pu voir , j etais exeptionelement a l arriere a ce moment la ...
Super sortie , merci a Hypa pour nous avoir motivé a partir depuis Wasserbourg , capitale officielle des vaches qui font le munster d appelation controle !
a tout bientot tout le monde!
- fait gaffe Carlito je crois kil y a barbe rousse qui te plote la cuisse sur la photo...
- perso je vois pas en quoi c est un scoop le fait que j ai fumé Carlito ... j ai placé une acceleration il a pas reussi a suivre et puis voila... et encore si ca se trouve j avais deja le pneu degonflé, pour dire ...
- +1 pour la falaise : j aurai du faire un Waypoint car c est effectivement un super spot pour faire une pause, a l abris , certainement peu de passage et avec une vue extra.
- +1 pour la figure de style du mec qui veut pas user ses cales pieds et qui sort le pied de la chaussure... malheureusement j ai pas pu voir , j etais exeptionelement a l arriere a ce moment la ...
Super sortie , merci a Hypa pour nous avoir motivé a partir depuis Wasserbourg , capitale officielle des vaches qui font le munster d appelation controle !
a tout bientot tout le monde!
Roule Raoul !
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
C'est qui le gars couché sur la table ? Faites attention, j'ai entendu dire que des SDF déguisés en clown agressaient des gens !!!

- Aikispad
- Animateur

- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Re: Re : [CR] Un Petit-ballon comme apéro
Bien sur quand tu voudras Philouphilou68 a écrit :
la photo de l'arrêt regonflage de roue de Rox
A propos aikispad , tu peux me montrer la trace à pfastatt dont tu me parlais.

Single track mind ♪ ♫