Belle sortie sous une chaleur harassante que j'ai difficilement supportée. Pour être totalement honnête avec vous, durant cette sortie j'ai été le boulet de Carlito et Medusa...

Eh oui ça arrive !

j'ai tout de suite senti que ça n'allait pas bien dès la première montée, le palpitant ne battait pas spécialement vite mais vraiment fort et impossible de récupérer lors des pauses...à partir de là j'ai enchainé erreur sur erreur, branche planté dans l'épaule, glissouillades, pied à terre quasiment à chaque difficulté et j'accumulais le retard par rapport aux deux autres zygotos. Et ce jusqu'au sommet du Schlumpf... Ça allait mieux dans la descente mais après ça je commençais a être bien sec. Médusa a rallongé le parcours par le lac d'Alfed et un sentier technique très sympa mais qui aurait été bien plus apprécié si nous avions été frais. A refaire donc !
Pour finir Medusa (encore lui!) nous a fait passé par des chemins champêtres pour éviter le retour par la piste cyclable... Je termine en beauté avec une crevaison

Et paf, boulet jusqu'au bout
Le GPS dit :
Distance: 32,76 km
Temps: 3:39:58
Vitesse moy.: 8,9 km/h
Gain d'altitude: 913 m
Calories: 1.442 C
Température moy.: 24,8 °C
Plus de détails :
http://connect.garmin.com/activity/330476760
image par
Binano68, sur Flickr