Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Apres la montagne, un peu de distance dans la bosse Helvétique avec Miles. Région de Porrentruy. Au programme 73 km et 1250 d+ en dents de scie. Un tracé qui laisse la part belle aux sentiers ludiques des que possible et par conséquent, un parcours qui est loin d'être roulant. Terrain bien boueux et collant rendant l'avance plus ardue. Sinon superbe ambiance automnale toute la matinée avec des couleurs au top. Globalement, une belle région peu parcourue mais qui mérite largement le déplacement ! Un joli morceau pour cette reprise Rando XC !
PS: Pas grand chose en photos. Il fallait rouler et enquiller les bornes pour faire tenir la sortie dans la matinée !
Modifié en dernier par Manu le dim. 9 nov. 2014 14:52, modifié 1 fois.
J'évite de + en + de rouler dans le jura suisse seul, car il y a toujours des chiens devant les fermes isolées non attachés et ça me fout bien la trouille.
Aujourd'hui, on était servi et on a failli se faire croquer à 2 reprises !
D'ailleurs Manu s'est fait "légèrement" pincé par un roquet, rien de grave, mais j'en menais pas large...
Modifié en dernier par miles le dim. 9 nov. 2014 18:15, modifié 1 fois.
Binano a écrit :72 bornes ! Miles va bien dormir ce soir
Tu m'étonnes, j'ai encore l'impression dêtre sur mon vélo alors que je suis tranquillement allongé dans le canap
sinon je confirme: putain de clébard c'est le premier qui me pince le mollet comme ca ! même dans les fermes reculées dans les vosges ils t'attendent avec le fusil mais pas de chiens qui m'a mordu
Attention avec les morsures de chiens c'est potentiellement très dangereux, même à travers des habits et même si ça n'a pas saigné.
La gueule de chiens contient des bactéries inoffensives pour eux mais potentiellement dangeureuses pour l'homme.