Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Moi... je réchéflis encore j'ai fait le plein de mazout du corbillard déjà bien, faut juste que je discute avec mon spad un p'tit peut dans la soirée, savoir si il me lâche ou pas demain
Scrat, t'as intérêt d'être là..hop hop hop....les descentes sont pas trop hard, assez roulante, ça passera nickel
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Scrat, t'as intérêt d'être là..hop hop hop....les descentes sont pas trop hard, assez roulante, ça passera nickel
pas trop hard!!! comme la dernière sortie faite ensemble ??
En faite j'ai pas envie de foutre la sortie dans le sac...
une base qui lâche d'un coup ça donne .....
après j'ai maman qui dois faire 01h00 de route pour que mon p'tit cul retourne a la casa
Bref... je viens juste pour prendre les photos alors, d'accord ?
(pour la descente c à donf, juste faire attention au sac à dos qui reste accrocher aux arbres)
A toi de soir Scrat
La descente est très roulante, pas de passage qui tabasse grave...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Scrat a écrit :une base qui lâche d'un coup ça donne .....
IMG_20140719_202858 (1024x768).jpg
C'est ton vélo ?
Si oui comment c'est faisable ? Défaut ? De conception ? De construction ? Choc ? Trop mangé ?
Ca fait bizarre ?
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .