Je l'avais aussi vu mais Sam Hill m'est venu en premier en tête

J'ai fait direct deux gamins d'un coupNelth a écrit :T'as direct pris deux casques ?
Il a pas des cadres à vendre ton pote non?spoogue a écrit :cette semaine au boulot un collègue ( qui fait partie d'un team enduro)
me demande si je suis intéressé par du matos neuf , il me montre la liste , une paire de freins Sram X0 Trail neuve jamais utilisé 150€
banco je lui dit , ok fin de semaine t'es livré , nickel
je lui demande c'est quoi cette enfile , il me répond c'est le matos de Jerôme ! Dans ma tête Jérome ???de quel Jerôme il parle ??? plus tard je réalise que c'est de Clémentz
![]()
livraison reçu ce jour![]()
je vois déjà les loulous me dire oui et alors ce ne sont que des freins , et là moi je réponds pas n'importe lesquels en effet c'est des X0 trails Blackbox réservés aux top pilotesintrouvable dans le commerce !
oui je sais je me l'a pèteputain une bonne affaire enfin
merci à mon pote et à Jerôme avec qui , à l'occasion j'irais rouler du moins on va essayer de négocier ça contre une binouze![]()
le projet endurigide prends forme , la Fox qui n'est pas vendu ira parfaitement , il me manque une transmission qui arrivera fin du mois ( X0 panaché X9 ! ) et ensuite le choix d'un cadre devra se faire !