Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Pour ma part, un petit coup de cœur pour le futur Rose Granite Chief, qui serait le remplaçant idéal de mon GT des qu'il aura définitivement poussé son dernier souffle
pas de photos pour moi vu que le bike serait un montage dont le cadre n'existe même pas. un endurigide titane en 26" aux cotes du Off première génération. transmission full shim xtr. des roues montées par un artisan digne de ce nom avec du classique de chez classique genre ZTR/Sapim/DT. pour le reste pâs d'idée arrêtée mais globalement du matos d'enduro light notamment une fourche d'environ 150 mm a debattement variable, une tds télescopique...etc.
a coté de ca comme j'aime bien aussi aligner des bornes en plaine ou dans la bosse je me monterais une fusée full carbon en 29"