racextract. WOMC 24h à Offenbourg, Allemagne
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

-
- Noob
racextract. WOMC 24h à Offenbourg, Allemagne
Il y a une nouvelle 24h race:
on peux choisir 24h, 12h ou 6h.
toutes les informations et inscription: http://www.womc.de
on peux choisir 24h, 12h ou 6h.
toutes les informations et inscription: http://www.womc.de
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: racextract. WOMC 24h à Offenbourg, Allemagne
Non mais moi et l'allemand... 

- Pierrehins
- Animateur
Belle initiative, par contre les tarifs sont très salés!
Certains disent que les crapauds ça devient cher mais la c'est vraiment démesuré!!
Certains disent que les crapauds ça devient cher mais la c'est vraiment démesuré!!
Freiner c'est mourir 

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Les tarifs en Allemagne pour ce genre de sortie n'ont rien à voir avec la France. Mon binome de la nuit des gros molets m'avais parlé d'une rando / course auquel il participait en Juin.
Le principe est identique à la juralsace, mais les tarifs sont à multiplier par 10.
Le principe est identique à la juralsace, mais les tarifs sont à multiplier par 10.
fan de l'exoticité
-
- Noob
c´est sans commune mesure avec la France. Chez les deux 24h courses plus grandes en Allemagne (Munich et Duisburg) tu pais plus de 100€.
Et ici, tu recevois un tricot, une place de stationnement, l´alimentation, la musique,...
Ca va bien.
s'inscrire maintenant (jusque-là 28/02/14): http://www.womc.de
Et ici, tu recevois un tricot, une place de stationnement, l´alimentation, la musique,...
Ca va bien.
s'inscrire maintenant (jusque-là 28/02/14): http://www.womc.de
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
et avec cela tu rajoute un Mars oups pardon une saucisse c'est çà ?captain_sparrow a écrit : Et ici, tu recevois un tricot, une place de stationnement, l´alimentation, la musique,...
Ca va bien.

Non mais franchement....vu le prix...c'est du vol...m'enfoue moi des sweet, place, musique...y'a cela dans toutes les grosses manif en france, et si tu prends l'inscription + bouffe et le reste....t'es loin, mais alors très loin des 100€...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'reste en France moi....ou en Italie
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Est-ce que cette épreuve de 24h remplace le marathon VTT d'Offenburg organisé il y a quelques années ? Je ne vois plus cette manifestation référencée sur internet.
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
sponso par rothaus... dois y avoir les bieres a volonte avec je pense
non mais le tarif est abusé, c est clair
non mais le tarif est abusé, c est clair
Roule Raoul !
C'est la Black forest ? c'est un Marathon .. c'est aussi 50€ l'inscription !niap a écrit :Les tarifs en Allemagne pour ce genre de sortie n'ont rien à voir avec la France. Mon binome de la nuit des gros molets m'avais parlé d'une rando / course auquel il participait en Juin.
Elle a quoi de spécial la Juralsace ?niap a écrit :Le principe est identique à la juralsace, mais les tarifs sont à multiplier par 10.
C'est une rando *classique" ... tu peux faire le grand parcours en mode chrono, c'est tout.
Que ce soit en Allemagne ou en Suisse les courses sont vraiment chères !!
@Paski : Tu as déjà participé à la Black forest marathon ?Paski a écrit :C'est la Black forest ? c'est un Marathon .. c'est aussi 50€ l'inscription !niap a écrit :Les tarifs en Allemagne pour ce genre de sortie n'ont rien à voir avec la France. Mon binome de la nuit des gros molets m'avais parlé d'une rando / course auquel il participait en Juin.