[CR] Centre Alsace 5 chateaux
- Jérémie
- Membre fidèle
[CR] Centre Alsace 5 chateaux
Finalement, nous étions 6 et pas 5 car le soleil nous a accompagné toute la journée. Les vestes sont restées dans les voitures.
Pierrehins est arrivé en vélo au lieu de rendez-vous, soit déjà une quarantaine de km dans les jambes et idem pour le retour.
D'ailleurs tous mes compagnons du jour ont un compteur dont le total annuel ferait peur à un pompiste. Avec eux les pétroliers vont faire faillite.
Circuit découverte pour tout le monde sauf moi.
Magnifique lumière, belles couleurs d'automne, peu de boue dans ce secteur sablonneux, des racines très glissantes et piégeuses.
Les visites de châteaux et les points de vue ont ponctuées cette sortie menée à rythme soutenu.
On a juste fait l'impasse sur le Haut-Koenigsbourg pour arriver dans les temps. Je crois qu'on finit avec 48 km et 1700 d+ environ mais l'impression d'en avoir fait bien plus.
Pierrehins est arrivé en vélo au lieu de rendez-vous, soit déjà une quarantaine de km dans les jambes et idem pour le retour.
D'ailleurs tous mes compagnons du jour ont un compteur dont le total annuel ferait peur à un pompiste. Avec eux les pétroliers vont faire faillite.
Circuit découverte pour tout le monde sauf moi.
Magnifique lumière, belles couleurs d'automne, peu de boue dans ce secteur sablonneux, des racines très glissantes et piégeuses.
Les visites de châteaux et les points de vue ont ponctuées cette sortie menée à rythme soutenu.
On a juste fait l'impasse sur le Haut-Koenigsbourg pour arriver dans les temps. Je crois qu'on finit avec 48 km et 1700 d+ environ mais l'impression d'en avoir fait bien plus.
La Plume
- primus
- Membre accro
- Niveau : Confirmé
- VTT : noir
Re: [CR] Centre Alsace 5 chateaux
Allez les gars, faites péter les pixels !!!!
tu peux nous dire le circuit exact ?

tu peux nous dire le circuit exact ?

Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Merci de nous avoir guidé, c'est sympa la visite des châteaux
Le parcours est pas mal, il y en a pour tout le monde, racines, cailloux, sable, sentiers, chemins large, épingles, montées impossible .... perso j'aurai bien enquillé le Haut-Königsbourg en supplément, on était vraiment pas très loin.
Mon gps donnait 1823m D+ pour 48km.
http://www.strava.com/activities/216157730

Le parcours est pas mal, il y en a pour tout le monde, racines, cailloux, sable, sentiers, chemins large, épingles, montées impossible .... perso j'aurai bien enquillé le Haut-Königsbourg en supplément, on était vraiment pas très loin.
Mon gps donnait 1823m D+ pour 48km.
http://www.strava.com/activities/216157730
- Pierrehins
- Animateur
Merci Jérémie, tu nous a concocté une sympathique virée, manquait effectivement plus que le Ht-Koenigsbourg!
Tant mieux, ça nous donnera l'occasion de revenir
Tant mieux, ça nous donnera l'occasion de revenir

Freiner c'est mourir 

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Par contre, ça :
C'est mon rocher oh !

La vue est magnifique là haut hein

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Le ride de fou que nous a fait Pierre !
Franchement se taper 80 bornes de bitume à vtt faut être cinglé !

- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Tschhhhhyyysdhshsddjjds....c'est le bruit de l'homme bionique dans Pierre, l'homme qui valait 3 milliardmedusa68 a écrit :Le ride de fou que nous a fait Pierre !![]()

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
un coin qu'on connait pas bien en tant que sudiste mais qui vaut le coup ! perso je j'ai juste fais une fois la descente du Chalmont avec les épingles du bas et j'en garde un super souvenir ! alors enchaîner plein de petites buttes comme ca a la journée ca doit être top 

Super votre sortie !!
J'aurais bien aimé être des vôtres. ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Mignonne la randonnée 
Donc le Pierre a fait 128 km hier ?