Rando à gogo, récits expéditifs !
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Cool la sortie Miles
Punaise, ça fout les boules de devoir prendre à nouveau la veste,non ?

- Seb la rustine
- Stagiaire
Il a fait froid durant toute la sortie, pensez à prendre une veste dorénavant lors de vos balades 
Super sortie avec Miles et MTB mais putain ce que ça grimpait
En descente j'avais l'impression de faire du drift mais c'est ça qui est bon, même pas besoin de forcer l'arrière à déraper dans les épingle, un petit coup de frein et l'arrière partait tout seul

Super sortie avec Miles et MTB mais putain ce que ça grimpait

En descente j'avais l'impression de faire du drift mais c'est ça qui est bon, même pas besoin de forcer l'arrière à déraper dans les épingle, un petit coup de frein et l'arrière partait tout seul

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
sergio68 a écrit :Cool la sortie MilesPunaise, ça fout les boules de devoir prendre à nouveau la veste,non ?
Ouai ca fout les boules, c'était ma première sortie de la saison en tenue hiver !
En montée, on avait trop chaud, mais sur la crête et en descente on se caillait...

C'est la saison, faut s'y faire, et aujourd'hui les couleurs étaient encore bien joulies

Pour la montée, triangle bleu depuis Lauw, je ne connaissais pas, mais il pique bien et aujourd'hui ça collait aussi...
Nickel, belle sortie a vous 3 

Ca résume bien notre sortiemiles a écrit :On a schlitté au Schlumpf !
Une belle sortie avec un bon ptit groupe homogène, vraiment que du plaisir.

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Hohoho....vous avez du vous gaver bande d'enfoi.....mtbiker a écrit :Ca résume bien notre sortiemiles a écrit :On a schlitté au Schlumpf !
Une belle sortie avec un bon ptit groupe homogène, vraiment que du plaisir.Seb et Miles ont déjà tout dit, cet aprem' c'était comme ça

Et MT...il s'arrête plus lui...vas bientôt fumer tout sur son passage

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Si tu veux éviter le Montori qui n'est pas très roulant, au carrefour des trois bornes, tu redescends un peu vers la chapelle
ST Catherine puis premier chemin à droite qui remonte, au niveau de la route forestière (alt 791 sur la carte ) tu prends le raidillon complètement à droite il y a un gros dos d'âne portage sur 50m et tu retrouves le sentier qui vient du Montori et qui va au Sudel
ST Catherine puis premier chemin à droite qui remonte, au niveau de la route forestière (alt 791 sur la carte ) tu prends le raidillon complètement à droite il y a un gros dos d'âne portage sur 50m et tu retrouves le sentier qui vient du Montori et qui va au Sudel
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Ok merci Brujorbrujor a écrit :Si tu veux éviter le Montori qui n'est pas très roulant, au carrefour des trois bornes, tu redescends un peu vers la chapelle

Le Montori c'est sympa, ça vaut le détour pour le point de vue...
- Orhum
- Animateur
- Prénom : Ben
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Podsol
Kona WO
Ce matin, sortie rapide avant de partir au boulot.
Météo de rêve question lumière et ambiance : brume soleil, foret ! pure poésie
seule photo : celle proche du col.

une question aux connaisseurs : que vaut le sentier croix bleu qui fait la jonction de l'abri bauman au col ?
Pour info : y'a un sapin couché sur le croix jaune, avec des branches cassées façon herse pour s'empaler dessus, méfiance !
Météo de rêve question lumière et ambiance : brume soleil, foret ! pure poésie

seule photo : celle proche du col.

une question aux connaisseurs : que vaut le sentier croix bleu qui fait la jonction de l'abri bauman au col ?
Pour info : y'a un sapin couché sur le croix jaune, avec des branches cassées façon herse pour s'empaler dessus, méfiance !
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.