[jeudi 6 novembre] Centre Alsace - 5 chateaux et 2 vallées
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Re: [jeudi 6 novembre] Centre Alsace - 5 chateaux et 2 vallé
voilà vous savez (presque) tout ...
Je vais vérifier le vélo pour demain et mettre une lampe dans le sac aussi, on ne sais jamais ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Re: Re : [jeudi 6 novembre] Centre Alsace - 5 chateaux et 2
Au vue de ton passé sportif, je ne peux qu'être admiratif et te tirer mon chapeau. [emoji145]medusa68 a écrit :voilà vous savez (presque) tout ...
si si j'ai roulé la semaine dernièreprimus a écrit :
@manu: j'ai été jeter un oeil à ton blog, tu ne roules plus en vélo ?

et toi toujours pas de splitboard pour qu'on t'emmène un peu cracher tes poumons a 3500 m ?primus a écrit :

- primus
- Membre accro
- Niveau : Confirmé
- VTT : noir
non, et même pire, j'ai pris un Fat pour étendre mon aire géographique et altimétrique de vélocipède en hiver, je ne supporte que de moins en moins de monter dans une voiture pour aller pratiquer un loisir.
et je ne te parle même pas des remontées mécaniques (je sais, tu parles de rando
). Même les navettes en enduro ça me crispe...
Le vélo est le seul moyen que j'ai trouvé pour allier le mieux possible sport vert, nature et écologique, sans déplacement, et plaisir d'aller voir ailleurs si j'y suis !
si on prend en compte le fait que je suis très certainement fiché en suisse pour excès de vitesse, je ne suis pas prêt de mettre les pieds dans les alpes
et je ne te parle même pas des remontées mécaniques (je sais, tu parles de rando

Le vélo est le seul moyen que j'ai trouvé pour allier le mieux possible sport vert, nature et écologique, sans déplacement, et plaisir d'aller voir ailleurs si j'y suis !
si on prend en compte le fait que je suis très certainement fiché en suisse pour excès de vitesse, je ne suis pas prêt de mettre les pieds dans les alpes

Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
moi c'est plutot l'inverse...comme je paye tout mes excès de vitesse en Suisse, ils m'ont filé un abonnement à l'année.
alors j'en profite et comme leur montagnes sont belles j'y suis tout le temps. mais c'est vrai que la ou j'ai envie d'aller dans les Alpes Suisses le vélo est superflu...du coup d'autres pratiques, d'autres plaisirs et des vélos qui prennent la poussière depuis 2 ans. mais franchement sans regret 

- primus
- Membre accro
- Niveau : Confirmé
- VTT : noir
c'est parce que tu n'as pas encore payé d'excès à 1000 Chf
J'ai un copain qui fait aussi beaucoup de vélo dans les alpes, et qui lui monte à pied 90% du temps pour redescendre que par du sentier hardcore ! encore une autre pratique !

J'ai un copain qui fait aussi beaucoup de vélo dans les alpes, et qui lui monte à pied 90% du temps pour redescendre que par du sentier hardcore ! encore une autre pratique !

Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé