Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Vu le vent qu'il y a eu ces derniers temps vaut mieux être prudent oui, pas mal d'arbres sont tombés en travers.
Ou si vous vous sentez d'accrocher une tronco au sac avant de partir en rando, faut pas hésiter !
SEVEN a écrit :waowaowaow mince alors faut vraiment que je puisse à nouveau rouler !!!!!!!
superbes Photos les gars et les performance deviennent de - en - branleurs
et je rajouterai mes 5 premieres sorties forum etaient débutantes et dans les vosges
Mais oui , ben tu fous quoi hein hop hop sur le bike ma poule
Il me manque mon Seven qui grimpe au arbes ...y'en avait des beaux samedi
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Une bien bonne sortie.
Il y avait de l'ambiance c'est bien là le principal.
bien cool de mélanger tous les niveaux
de temps en temps des sorties comme ça c'est vraiment bueno
akekoukou a écrit :Une bien bonne sortie.
Il y avait de l'ambiance c'est bien là le principal.
bien cool de mélanger tous les niveaux
de temps en temps des sorties comme ça c'est vraiment bueno
Ouaip et ça permet de voir le niveau de certain qui se monte le sommet tranquillou
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”