[CR] Le Thanner en mode "branleurs"

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

[CR] Le Thanner en mode "branleurs"

Message par hypanapold »

Yooyoooyooo...RDV devant chez SEB se matin pour un p'tit Thanner en mode cooollllll...et ben ça attire du monde puisque étaient présents :
Moi ::d
Scrat
Thomas68
Paski ...un missile :mrgreen:
MtBiker
Miles
Joe
Podfok
Philou + son potos
Akekoukou...un autre missile :mrgreen:
Denis
Chrimos en mode "kinder" ::d
Joe
Gilles
et l'invité surprise...Seb la rustine yess :frime1:
La classe quoi :frime: 16 joyeux "branleurs"
Hop on décolle du parking en mode coooolllllllllllllllllllllllllllllll et on adapte un peu le parcours avec Seb pour que tout le monde arrive au sommet. ;)
La montée se fait tranquillou pour certain, un peu plus difficile pour d'autre et très dure pour Gilles...mais il lâche rien. ;)
On arrive au col de Hunsruck machin bidule et là un gars en specialized qui dit même pas bonjour nous snob 8| ....paski direct le pourchasse et le fummmmmmeeeeee ...avec Akekoukou :mrgreen: et nous un peu, enfin beaucoup plus derrière :hehe:
On arrive avant le single des racines, p'tite pause photo...mise en place des sweets...fait 20°C là haut :hehe:
P'tite photo pour Binano...mer de nuage :mrgreen:
Image
De là direction le "sentier des racines" pour le sommet du Thanner...en mode...coolllllllllllllllllllllll et poussage de temps en temps :hehe:
Et petit à petit on arrive tous au sommet sauf Seb qui devait nous laisser, il bosse l'Aprem :/ ...avec une vue magnifique et une mer de nuages :mrgreen: hein Binano :perv:
Image
Après une belle pause, on fait une superbe descente vers Willer (je crois ::d ) par croix jaune... :super: sauf à un moment ou une salloperie d'arbres couché à cassé le Sac du pote de philou et des attaches de Miles..plus de peur que de mal...
Bon sinon il est pas si mal mon SR en descente hein ::d ...mais Thomas lui il envoi...et encore il était coollllll 8/
Je laisse Scrat pour la photo de groupe ;)
Et pas de bobo c'est l'essentiel.
Retour par la piste cyclable ou le groupe c'est séparé...ceux qui devait rentrer et ceux qui devaient picoler :mrgreen: j'vous donnerais pas les noms :hehe:
Cette sorti m'a permis de découvrir de "nouvelles têtes" et "mon" Podfok avec qui on a tellement d'échanges constructifs :hehe:...et pour le ski de Rando, si j'ai le temps, avec plaisir ;)
Hop Strava

Félicitation à Gilles, pour n'avoir rien lâché et être arrivé au sommet, bravo :super: et t'inquiète, nous sommes tous, et je dis bien tous passé par là...mais une fois là haut..on oublie tout quand on à un tel jolie spectacle.

Quand vous voulez pour une prochaine :)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Re: [CR] Le Thanner en mode "branleurs"

Message par Binano »

C'est un faux soleil, il est alimenté électriquement !!! ::d

Félicitations à tous les courageux ! :super:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Scrat
Animateur
Animateur
Prénom : Stéphane

Message par Scrat »

yep, un méga troupeau au départ de Thann :gene: avec la bonne surprise de voir notre Modo a la sortie :super:
Une bonne sortie, avec un temps au top, et un bon groupe, rien de mieux au final quand même ;)
Un p'tit coup de chapeau particulier à Gilles, qui commence le VTT depuis environ 1 mois :super:

Le troupeau :gene:
Image

Seb la rustine
Image

Le groupe en mode pause
Image

Gilles :orc1:
Image

A la table, superbe vue
Image

Image

Le groupe, (Seb absent)
Image

Les autres photos

A bientôt pour une prochaine aventure :broarp:
Modifié en dernier par Scrat le sam. 1 nov. 2014 18:08, modifié 1 fois.
jeff_68
Membre fidèle
Membre fidèle
Niveau : Débutant
VTT : - COMMENCAL META HT AM 2
- BULLS WILD CARD II 2015
- RR 5.5 2002 vélotaf ( moquez vous )

Message par jeff_68 »

Super CR Hypa, et belle brochette de branleur, j'ai vraiment le regret de ne pas avoir pu être des vôtres ( raison des enfants ayant été la plus forte ), j'ai fait le branleur près de chez moi à défaut de ne pouvoir être avec et surtt de ne pas avoir pu faire la connaissance de Gilles, ça en aurait fait deux ( de Gilles je précise MDR :P ) a la sortie et j'en aurais profité pour scruter son CANYON :rouge:

En tout cas, superbe sorti, belle trace et belles photos, yhéééaaaaaaaa les gars :cote:
Modifié en dernier par jeff_68 le sam. 1 nov. 2014 16:39, modifié 1 fois.
La ou il y a de la chaine, ben heuuuuuuu, il y a du plaisir :)

On a tous notre Everest à portée de mains ;)
Manu

Message par Manu »

ah les sorties troupeaux :super: ca me rappelle un molkenrain a 25 gus y'a quelques temps ca !
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

Merci pour le cr + photos :)
Sacré groupe 8|
bubu
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu

Message par bubu »

Super sortie, ça me fout vraiment les boules de ne pas avoir pu faire cette sortie. :snif:
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
miles
Animateur
Animateur
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct

Message par miles »

Sympa la sortie "troupeau" , bon tracé Hypa et quel temps ! :ghee:
Ca à fait bien plaisir de revoir tout ce monde.

J'ai bien aimé la descente, une classique pour la plupart d'entre vous, qui permet d'envoyer un peu car pas trop difficile.

On a fini comme il se doit avec une binouse en terrasse, avec les derniers des mohicans.

Et, mention spéciale à Gilles, pour une 1re sortie fofo, y'a plus facile...:super:
Image
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb la rustine »

Vous avez bien choisit la descente car pour ma part j'ai fait demi tour à la waldmatt et du début du sentier jusqu'au Hundsruck j'ai fait que...

Bonjour, merci, bonjour, bonjour, merci, bonjour, merci, bonjour, merci, bonjour, bonjour, merci, bonjour, merci, bonjour, merci, bonjour, bonjour, merci, bonjour, merci, bonjour, merci, bonjour, bonjour, merci, bonjour, merci, bonjour, merci, bonjour, bonjour, merci, bonjour, merci, bonjour, merci, bonjour, bonjour, merci, bonjour, merci, bonjour, merci, bonjour, bonjour, merci, bonjour, merci, bonjour, merci, bonjour, bonjour, merci, bonjour, merci, bonjour, merci, bonjour, bonjour, merci, bonjour, merci, bonjour, merci, bonjour, bonjour, merci, bonjour, merci, bonjour, merci .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Scrat
Animateur
Animateur
Prénom : Stéphane

Message par Scrat »

Pas de chance, juste avant le taff en plus, une fois au boulot, salut ça va, salut tu vas bien etc etc etc :mdr1:

Nickel jusqu'en bas, juste un groupe de randonneurs après la table d'orientation sur le chemin qui mène a la ferme auberge du Thanner, après une bonne descente sans aucun souci ;)
Répondre