En faite, le vélo se cabrer comme un cheval, alors la cause !!! géométrie du bike, ou mon gros culphilou68 a écrit :Ahh tu me rassures lol - mais y'a un chemin qui fait le tour et qui te permet de ne pas passer par celui-ci (c'est le premier parcour montagne que j'ai effectué)Scrat a écrit : Non, j'ai mis pied a terre, même pas à la moitié de mémoire, mais... je suis sur que c'est réalisable
![]()
un bon bike, avec des bons pneus, et surtout... des bonnes guiboles
[CR] Petite excursion au Hundsruck ....
Re: Petite excursion au Hundsruck ....
- jeff_68
- Membre fidèle

- Niveau : Débutant
- VTT : - COMMENCAL META HT AM 2
- BULLS WILD CARD II 2015
- RR 5.5 2002 vélotaf ( moquez vous ) - Localisation : Rixheim
Tient? je connais ça, je me pose d'ailleurs souvent la même questionScrat a écrit :
En faite, le vélo se cabrer comme un cheval, alors la cause !!! géométrie du bike, ou mon gros cul
La ou il y a de la chaine, ben heuuuuuuu, il y a du plaisir
On a tous notre Everest à portée de mains
On a tous notre Everest à portée de mains
jeff_68 a écrit :Tient? je connais ça, je me pose d'ailleurs souvent la même questionScrat a écrit :
En faite, le vélo se cabrer comme un cheval, alors la cause !!! géométrie du bike, ou mon gros cul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- joe
- Animateur

- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
Re: [CR] Petite excursion au Hundsruck ....
Pour éviter ça c'est c'est gros cul sur le bec de sel ,c'est Max qui m'a donné le truc 
Re: [CR] Petite excursion au Hundsruck ....
oui joe, j'connais l'astuce mais bon, avoir un bout rond au cul j'accroche pas tropjoe a écrit :Pour éviter ça c'est c'est gros cul sur le bec de sel ,c'est Max qui m'a donné le truc