Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Vous connaissez "Chez Ignace" ou ''Zum Glockabrunna'' à Balschwiller ?
Ses carpes frites sont trop bonnes et à volonté autour de 25 € si je me souviens bien...
C'est un peu plus cher qu'un chinois mais c'est beaucoup plus de travail...
L'ambiance est aussi exceptionnelle !!!
Erik a écrit :Vous connaissez "Chez Ignace" ou ''Zum Glockabrunna'' à Balschwiller ?
Ses carpes frites sont trop bonnes et à volonté autour de 25 € si je me souviens bien...
ca ca sera sans moi, suis alergique au poisson et tout ce qui vient de l eau...
Erik a écrit :Vous connaissez "Chez Ignace" ou ''Zum Glockabrunna'' à Balschwiller ?
ca ca sera sans moi, suis alergique au poisson et tout ce qui vient de l eau...
Mais il fait aussi de la cochonnaille etc...
J'y étais deux fois et l'ambiance !!! Ignace fait une sorte de tour de chant à rire aux larmes....
C'est ultra convivial aussi... A ce point c'est si rare !
Tu peux commander autre chose Rox, on ne va pas t'obliger à manger un truc dont tu es allergique. Quoique, j'aimerais bien voir en quoi tu te transformes
ok pour moi si il y a aussi de la cochonaille, j essayerai de m assoir un peu loin de ceux qui vont se goinfrer de carpes car meme l odeur risque de me faire sentir mal
bref si chacun vient avec ses particularites on est pas avancée.. je m adapterai et puis voila , le plus important c est la date pour moi
@Bin: je me transforme en mec qui panique , qui transpire , et qui a du mal a respirer apres je dois prendre sur moi 5 min et ca passe... -> putain d allergie psychologique (pas de moquer svp...ca me saoul deja assez quand il y a des buffets et que je dois trouver quelqu un qui goute tout pour moi)