Nico32
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Re: Nico32
Je roule en Allemagne ou haut koenigsbourg entre 20 et 50 km avec un Max de 900 m de dénivelé. Je roule suivant le planning du boulot(5X8) et de la météo. Quand je roule ce n ai pas pour faire la course mais pour le loisir et la satisfaction personnel. Au plaisir de roule y jour ensemble
Using Tapatalk
-
- Noob
- VTT : Bulls King Boa Disc
Cannodale Jekyll
Salut Nico32 bienvenu, moi suis du côté de la vallée de villé donc pas loin non plus !
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Bienvenue chez les dingues
Et moi en période "heure Eté" je roules souvent de ton côté après le Taf, ou le WE de temps en temps.

Et moi en période "heure Eté" je roules souvent de ton côté après le Taf, ou le WE de temps en temps.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”