Yo, ouais p'tain j'ai pas la forme ces temps-ci je sais pas ce que j'ai, à part que je suis en cours d'échange de matelas (trop mou, mal au dos, dors pas bien), peut-être que ça diminue vraiment ma récupération pendant le sommeil ?
Puis j'ai arrêté les cours de natation qui mine de rien devaient me garder en forme...
Y'avait un p'tit raidillon sur chemin large un moment, je peinais en 22x34, alors qu'en début d'année j'étais beaucoup plus en forme au sommet du grand ballon
Pour les mille étangs pourquoi pas, juste que vu ma forme actuelle, j'ai plutôt tendance à participer à des sorties dans le sundgau sans trop trop de D+ (quoi que dans le jura avec Hypa et Tebaldvs on a quand même fait +-1200, faudrait que j'aille voir Mika

). Ca m'embêterait que tout le monde vienne dans le coin et attende sur moi (là j'ai juste fait attendre Rox

).
Mais bon je peux me faire violence

la photo est magnifique, on dirait un golf naturel
Pas de bol pour la lampe, j'avais pas percuté que Kembs était de l'autre côté de la forêt. A force, je me dis qu'entre les explosions de batterie, de chargeur, faux-contact et fixation qui lachent, l'investissement dans une vraie lampe n'est peut-être pas si superflus. Ca ne sert pas souvent, mais si ça foire la seule fois où tu en as besoin, c'est ballot
Par contre mon pneu ne s'est pas dégonflé depuis dimanche... Je crois qu'il somatise... "oh merde pas ce boulet, vous n'auriez pas un vrai rider ?"
Concernant le hdr, voilà un bon exemple :
http://cdn2.avanquest.com/France/images ... 161864.jpg
L'APN prend plusieurs photos à des expositions différentes, il mélange ça en gardant les informations "intéressantes" de chacune des photos, ça permet d'avoir à la fois des détails visibles dans les zones sombres et dans les zones sur-ex qui ne seraient pas visible en 1 seul clicher, ça permet d'avoir un ciel bleu plutôt que cramé en blanc par exemple (ça reste de la programmation, donc des fois le rendu est un peu naze).
Par contre si tu le fais à la main et que tu abuses (ou que l'appli qui le fait abuse), tu ne respectes plus "la hiérarchie" des luminosités, et ça fait un rendu bizarre, artificiel.

- Celle là aurait peut-être pu bénéficier de l'HDR

- Selfie !