[Vélo de route] Ici on roule sur le bitume !
Re: Ici on roule sur le bitume !
Eh la Méduse, j'ai un demi-scoop pour toi! Scott revient avec un cadre ultra-light, le fameux Addict! Selon les derniers échos, c'est un pur cadre de grimpe! Et s'il marche aussi bien que le Foil, arghhhhhh ça va chiiiiier dans les talus! (cela étant le Foil avec tes roubignoles, ça peut être une machine extraordinaire!)
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
j'aimerai bien essayer un Foil avec mes roues pour voir la différence avec le SystemSix
Pour Binano
.... une photo de moi sur le vélo de route dans la montée du GB sur le parcours des 3 Ballons master 2013

vu que certains forumeurs utilisent des ipad et que ces machines beuguent
je mets le lien vers la photo
http://img442.imageshack.us/img442/6558 ... 3forum.jpg

.... une photo de moi sur le vélo de route dans la montée du GB sur le parcours des 3 Ballons master 2013

vu que certains forumeurs utilisent des ipad et que ces machines beuguent

http://img442.imageshack.us/img442/6558 ... 3forum.jpg
Modifié en dernier par medusa le mar. 11 juin 2013 22:04, modifié 1 fois.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Mince, je ne vois pas la photo
Par contre, celle de la shoutbox passe bien, la classe !

Par contre, celle de la shoutbox passe bien, la classe !

Bon, j'ai encore craqué pour du matos
.
.
.
Je compte me monter une machine de course ultime
Voici déjà le cadre

http://img17.imageshack.us/img17/4570/hzn3.jpg
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
.
.
.
Je compte me monter une machine de course ultime

Voici déjà le cadre

http://img17.imageshack.us/img17/4570/hzn3.jpg
- Binano
Très joli, tu vas pouvoir échanger de t-shirt avec Buxkopf 

J'ai déniché un cadre neuf qui devait être déstiné à rouler en équipe pro mais le sort en a décidé autrement, le cadre est resté dans un carton et maintenant il est à moi
Reste plus qu'à financer tout le reste des composants, j'ai vraiment envie de faire une machine de folie
va falloir que je me sépare d'un vtt je pense .... le Ramones risque d'y passer .... ou le YETI

Reste plus qu'à financer tout le reste des composants, j'ai vraiment envie de faire une machine de folie

va falloir que je me sépare d'un vtt je pense .... le Ramones risque d'y passer .... ou le YETI

- Binano
Le Yeti !!!
Mais ta passion pour le vélo course devance ta passion pour le VTT ?!!

non, vtt et route au même niveau, j'aurai toujours un vtt
mais j'aime bien aussi le Ramones, c'est diablement efficace en descente et la fourche qui est dessus est juste extraordinaire !!! une fourche avec resssort en titane
d'une onctuosité incomparable, ça gomme tout !!!! ..... mais en effet pour un maximum de polyvalence il faudrai que je garde le Yeti ......

Le cadre ultra ligth est arrivé !
Scott Addict RC fabriqué en avril 2012, surplus de l'équipe HTC-Columbia, pesé avec patte de dérailleur et cuvettes de jeu de direction, va falloir que j'y colle des composants léger pour pas plomber le vélo car il sera surtout destiné à gravir les cols vosgiens

La fourche pesée avec l'assise du jeu de direction et pivot de 300mm non coupé, pas mal !

.... ça va envoyer l'an prochain sur la cyclo des 3 Ballons

Scott Addict RC fabriqué en avril 2012, surplus de l'équipe HTC-Columbia, pesé avec patte de dérailleur et cuvettes de jeu de direction, va falloir que j'y colle des composants léger pour pas plomber le vélo car il sera surtout destiné à gravir les cols vosgiens

La fourche pesée avec l'assise du jeu de direction et pivot de 300mm non coupé, pas mal !

.... ça va envoyer l'an prochain sur la cyclo des 3 Ballons

Modifié en dernier par medusa le mer. 19 juin 2013 12:41, modifié 1 fois.