Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Rox a écrit :La concurence est rude sur le fofo... [emoji6]
Pour info: Quand je roule en XC j ai une tenue toute moulante!! C est un argument pour vous faire venir??? [emoji2]
.....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Seul Will a ete attire par ma tenue XC super moulante... Je pense qu il n a pas ete decu...[emoji2]
14h rdv au waldeck, j ai un peu d avance , j en profite pour regarder les cavalieres...euh... Les cheveaux...
Will arrive se prepare et on attaque direct par une montee qui emballe le cardio.. Will n est pas dans un grand jour mais on connait le gaillard pas un mot plus haut que l autre on continue comme prevu
On prend le long single jusqu a flaxlanden et c est la qu on remarque une crevaison lente chez Will
Un coup de pompe et c est reparti direction steinbrunn
Au loin on voit 2 vtt qu on rattrape
"Hey mais on connait!!" Un couple que j avais plus vu depuis quelques mois, du coup brin de cosette
Rantwiller - Landser du bon XC avec du single du large de la boue de la foret des champs...
On profite d un etang pour fair un selfie ( on est des djeuns ou on l est pas)
Landser ca grimpe a nouveau et Will est un peu a la peine, ceci dit je suis en SR 29" carbon et lui en TS reign typé allmontain... J aurzi pas ete plus vite que lui en meta pour sur
On fini notre boucle de 40 km et 750 de D+ a la tombe de la nuit
Je m equipe pour la nuit..il me reste 15 bornes a tirer jusqu a kembs...
Je remonte le waldeck prend direction habsheim sur les hauteurs de rixheim, une vue sur les lumierees de mulhouse magnifique
Je fonce a habsheim et la me retrouve en plein milieu de Simon et jude , une espece de fete des rues.
J etai un peu l etraterrestre la dedans..
Retrouve mon chemin et m enfonce dans le foret de la hart. A la moitier la chinoise tombe du cintre et jeureusement est tenue par le cable ( pas de lumiere de rechange et tout seul dans la foret...)
Je perd la vis de fixation du coup je dois rentrer a une seule main l autre tenant la lampe
Arrivee a la maison je me retrouve enferme dehors mais ca ca n a rien a voir avec le vtt... [emoji74]
Et voila c t bien cool!
Will a tout bientot pour une nouvelle sortie et merci d etre venu du 90!
Pour éviter à Will ce long trajet on pourrait aller rouler de temps en temps du coté de Valdoie, Champagney
Il y a aussi de quoi faire. Will samedi ou dimanche prochain es-tu dispo?
Ou dans le coin des mile étangs en ce moment cela doit être magnifique