Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Merci tout d'abord à l'organisateur pour cette magnifique sortie
J'ai très bien apprécié le parcours, même si certains secteurs étaient trop technique par rapport à mon niveau, je redécouvrais le vtt en montagne.
De belles rencontres de personnes sympas, un after après la rando (bière, fromage ), de très bon compte rendu avec photos, je vous tire mon chapeau pour cette très belle sortie
Jerome a écrit : certains secteurs étaient trop technique
Pas du tout, il manquait de la difficulté c est pour ca qu avec Tomichou on a decidé de prendre des racourcis a travers la foret vierge en contre bas...
Binano a écrit :RIP bébé chevreuil qui agonisait quand on est passé à coté du chasseur...
Je t'en foutrais moi des "mais non il est mort" alors que celui-ci essayait de se relever, pauv'bête :rougefachÃ:
c'est ça que vous regardiez tous
Oui , franchement j adore les manger en sauce avec des spatzles mais la j avais envie qu ils aille vite le finir... RIP bambi
Jerome a écrit :Merci tout d'abord à l'organisateur pour cette magnifique sortie
J'ai très bien apprécié le parcours, même si certains secteurs étaient trop technique par rapport à mon niveau, je redécouvrais le vtt en montagne.
De belles rencontres de personnes sympas, un after après la rando (bière, fromage ), de très bon compte rendu avec photos, je vous tire mon chapeau pour cette très belle sortie
Tu rigoles t'es tombé qu'une fois et en plus c'était de la faute de ´l'arbre !!! C'est grâce a ce genre de sortie que tu auras envie de passer sur un autre bike .