Présentation hmiclo
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Présentation hmiclo
Je m' appelle Hugues Miclo, j' ai 72 ans et je suis le père de "Manu".J' ai pratiqué le VTT avec "Manu" depuis les années 1990 jusqu' à plus ou moins 2006 .(Pas recherché la date.) J' étais connu dans le forum vélo vert sous le "pseudo" de Cyclope. Je ne pratique plus mais ce sera avec plaisir que je me replongerai dans l' ambiance du VTT à travers vos sorties postées sur ce site. Je possède toujours mes propres VTT (Scoot et Kona) mais aussi ceux de Manu du début sauf le Marin qui est chez un de mes frères.

Modifié en dernier par hmiclo le mar. 21 oct. 2014 11:33, modifié 1 fois.
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Re: Présentation.
Bienvenue Hugues sur le forum. J'ai eu l'occasion d'accompagner Manu hier matin pour une belle sortie au Pilatus
. Bravo pour la transmission de ta passion pour la montagne à ton fils et au plaisir 

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Présentation hmiclo
Bienvenue parmi nous Hugues
Merci de nous faire l'honneur de ta présence sur ce forum
Belle complicité père/fils

Merci de nous faire l'honneur de ta présence sur ce forum

Belle complicité père/fils

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Bienvenue 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Bienvenue Hugues, très belle complicité ainsi que la transmission du virus de la montagne a Manu 

- Seb la rustine
- Stagiaire
Bonjour Hugues et bienvenue sur le forum 
J'essaye également de faire un maximum de VTT avec mes 2 grands fils qui ont 10 et 8 ans et c'est super agréable de partager une passion avec ses fils .
Question de curiosité, vous avez arrêté le VTT et je peux le comprendre à votre age même si je n'insinue pas que vous n'êtes plus capable mais avez vous songé à rouler en vélo à assistance électrique afin de continuer à pratiquer ?

J'essaye également de faire un maximum de VTT avec mes 2 grands fils qui ont 10 et 8 ans et c'est super agréable de partager une passion avec ses fils .
Question de curiosité, vous avez arrêté le VTT et je peux le comprendre à votre age même si je n'insinue pas que vous n'êtes plus capable mais avez vous songé à rouler en vélo à assistance électrique afin de continuer à pratiquer ?
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Bienvenue Hugues, je suis un des compères de ski de rando de Manu...en particulier quand il s' agit de se geler dans une tente par -15º....les sentiers autour d'Hericourt n'ont pas de secret pour vous deux et ça m'intéresse bien...et moi aussi je suis originaire du 88...mais de la vallée de la Meurthe...pas loin de Balveurche 

you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Re: Re : Présentation hmiclo
Salut Hugues alias "Cyclope". Heureux de te voir sur ce forum fort sympathique. J'ai souvent suivi tes aventures avec ton fils sur vélo vert et le blog de Matom euuh Manu [emoji12]
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Bienvenue Hugues.
Comme pour beaucoup qui suivent Manu, son blog Monotrace, le forum vélo vert et j'en passe, j'ai souvent entendu parler de toi
Comme pour beaucoup qui suivent Manu, son blog Monotrace, le forum vélo vert et j'en passe, j'ai souvent entendu parler de toi