Belle sortie combien de kms
Rando à gogo, récits expéditifs !
- joe
- Animateur

- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
MT t'es bientôt pret pour un marathon
- Béa
- Membre accro

- VTT : Un bleu TS
Un chinois SR
Un nucléaire vert - Localisation : Steinsoultz
Que de Belles Photos messieurs, par cette belle journée! 
attention Mtbiker, tu dérapes ! La tarte aux myrtilles c'est quand on a son poids de de forme uniquement ! 
Binano a écrit :Belle sortie
Merci.joe a écrit :MT t'es bientôt pret pour un marathon![]()
@Joe : Aucune idée des kilomètres parcourus. Je n'ai ni compteur, ni GPS.
medusa68 a écrit :attention Mtbiker, tu dérapes ! La tarte aux myrtilles c'est quand on a son poids de de forme uniquement !
- hypanapold
- Animateur

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Jaloux....medusa68 a écrit :attention Mtbiker, tu dérapes ! La tarte aux myrtilles c'est quand on a son poids de de forme uniquement !
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Seb la rustine
- Stagiaire

Moi j'aurais plutôt dit...medusa68 a écrit :attention Mtbiker, tu dérapes ! La tarte aux myrtilles c'est quand on a son poids de de forme uniquement !
attention Mtbiker, tu dérapes ! La tarte aux myrtilles c'est quand on boit une bière
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Lolo
- Animateur

- VTT : Dartmoor Primal 26"
Seb la rustine a écrit : Moi j'aurais plutôt dit...
attention Mtbiker, tu dérapes ! La tarte aux myrtilles c'est quand on boit une bière
+1©
rooohhhhh
- tomichou
- Animateur

- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Ben oui une bière pour éliminer les toxines ...
- niap
- Stagiaire

- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Debout 7h je regarde le motogp. Départ à 9h pour aller à Thann. J'en salivait d'avance. Thanner + Roche Albert.
Je me gare sur la place du marché et là... je vois que j'ai oublié mes chaussures...
Je rentre, comme d'hab j'ai toujours des boulets devant moi. Je sais pas pourquoi.
Ils pourraient pas prendre l'apéro avec leurs potes boulets à discuter de passion de boulet ?
Genre la belote curling.
Bref, je rentre et fait un tour dans le sundgau. Pas le temps de retourner à Thann, faut que je sois de retour à 12h30.
Ce sera un tour pour faire tourner les jambes.
Je tricote, je monte, je descend, je tente des nouveaux trucs, je me trompe, mais j'insiste pour voir, ça glisse par endroit, pas trop boueux, mais glissant. Je tente d'éviter les chasseurs et leurs balles perdues que j'entends, mais que je n'arrive pas à localiser.
Je regarde l'heure en bas à hauteur de l'auberge du canon à Zillisheim : 11h58 !
Je rentre la piste cyclable, pas le choix. C'est dommage de finir comme ça mais bon. Slalom entre les poussettes, les marcheurs et les rollers. J'arrive à la maison à 12h20 !
La sortie du jour : 36,22 km
Je me gare sur la place du marché et là... je vois que j'ai oublié mes chaussures...
Je rentre, comme d'hab j'ai toujours des boulets devant moi. Je sais pas pourquoi.
Ils pourraient pas prendre l'apéro avec leurs potes boulets à discuter de passion de boulet ?
Genre la belote curling.
Bref, je rentre et fait un tour dans le sundgau. Pas le temps de retourner à Thann, faut que je sois de retour à 12h30.
Ce sera un tour pour faire tourner les jambes.
Je tricote, je monte, je descend, je tente des nouveaux trucs, je me trompe, mais j'insiste pour voir, ça glisse par endroit, pas trop boueux, mais glissant. Je tente d'éviter les chasseurs et leurs balles perdues que j'entends, mais que je n'arrive pas à localiser.
Je regarde l'heure en bas à hauteur de l'auberge du canon à Zillisheim : 11h58 !
Je rentre la piste cyclable, pas le choix. C'est dommage de finir comme ça mais bon. Slalom entre les poussettes, les marcheurs et les rollers. J'arrive à la maison à 12h20 !
La sortie du jour : 36,22 km
fan de l'exoticité