Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
@binano: disons que si tu vises la descente par amsigen il faut savoir qu'un dimanche en plus d'avoir a gérer le tronçon bien technique du haut tu devras faire avec un bon flux de randonneurs. en plus le week end si tu arrives assez tard au sommet c'est vraiment du disneyland (même en arrière saison). a chaque fois que je l'ai fait je suis arrivé en haut vers 8h30 (quelque soit le versant c'est environ 2h d'ascension a pied) avant la première benne et le premier train et c'était l'idéal car tous les belvédères juste pour moi !
@medusa: en ce moment j'y vais quasi tous les week end dans les alpes suisses donc si ca te tente y'aura pas mal d'autres possibilités.
Manu, je ne pourrai pas t'appelé ce soir mais c'est ok pour moi dimanche matin 5h30 à la douane à St Louis
Je te confirme demain soir à 20h30 pour mon frangin. Bonne soirée.