Fredm33
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Re: Fredm33
Bienvenue Fredm33 

- fredm33
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : BMC SPEEDFOX SF01
Scrat a écrit :Bienvenue Fredm33
Merci

- Nelth
- Membre V.I.P.
- VTT : YT Capra Pro
Bienvenue
C'est quoi cette excuse ?!? "Je n'affectionne pas trop les parcours engagés car je suis grand"

C'est quoi cette excuse ?!? "Je n'affectionne pas trop les parcours engagés car je suis grand"

In Roots & Bike Park we Trust.
- fredm33
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : BMC SPEEDFOX SF01
ça chambre... mais il faut être grand pour savoir que dans une pente le centre de gravité n'est pas le même, ni le poids a arrêter, et c'est sans compter les branches....Nelth a écrit :Bienvenue![]()

Mais bon je suis preneur pour améliorer ma technique...