Fredm33
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Membre V.I.P.
- Prénom : Thibault
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140
Re: Fredm33
Bienvenue 

- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Bienvenue Fredm33 

- fredm33
- Membre V.I.P.
- VTT : BMC SPEEDFOX SF01
merci, allez je vais ma sor†ie du dimanche matin. Le temps au réveil n'est pas très OPEN... 

- cerealkilleur
- Membre fidèle
- VTT : Canyon Strive
- fredm33
- Membre V.I.P.
oui j'ai vu tu es aussi sur garmin mais tu n'es pas sorti. Je vais voir pour constituer un groupe à partir d'ensisheim pour ceux qui veulent. si tu veux voir ce que je fais regarde mon parcours de ce matin.
- cerealkilleur
- Membre fidèle
- VTT : Canyon Strive
Tu veux dire quoi?fredm33 a écrit :oui j'ai vu tu es aussi sur garmin mais tu n'es pas sorti.
Beau parcours, par contre je suis pas fan de la partie sur route...
Salut Fredm33, c'est moi qui bosse à la centrale coté conduite, au plaisir de faire un petit tour ensemble et bienvenue sur le forum...
- fredm33
- Membre V.I.P.
Merci gino...GIN0 a écrit :Salut Fredm33, c'est moi qui bosse à la centrale coté conduite, au plaisir de faire un petit tour ensemble et bienvenue sur le forum...