Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Pour le raccord presta scharder dont parle Podfok, tu l'as normalement avec la valve mavic (raccord noir).
Donc si tu retente demain :
- démonte l'obus
- monte se raccord (pour permettre de bien faire rentrer l'air tout en permettant la compatibilité avec le compresseur.
- savonne bien les tringles
Si ça marche toujours pas c'est qu'il doit effectivement y avoir un souci quelquepart
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
kawah2 a écrit :comme vu sur VV, c'est le prix d'un petit compresseur a réservoir, c'est vraiment pour le mec qu'a pas de courant et qui veut absolument etre autonome
sinon Tikaf, tu remontes provisoirement ta chambre, et une fois que t'as le bon adaptateur tu refais l’essai, en savonnant les tringles
(je suis à 30 bornes de chez toi )
Je peux faire ces 30 bornes si vraiment, je les fait pour aller au boulot, ça me dérange pas de les faire pour le vélo
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
kawah2 a écrit :comme vu sur VV, c'est le prix d'un petit compresseur a réservoir, c'est vraiment pour le mec qu'a pas de courant et qui veut absolument etre autonome
Le débit de certains petits compresseurs est pas suffisant...après je pense que la solution réservoir peut se bricoler facilement... (une bouteille PET de coca tient de 6 à 10 bars...)
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Le débit de certains petits compresseurs est pas suffisant...après je pense que la solution réservoir peut se bricoler facilement... (une bouteille PET de coca tient de 6 à 10 bars...)
Faudrait tester et si ça marche faire le plan de montage (une valve, une bouteille, une vanne et un raccord pour adapter sur la roue)
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
aH? c'est marqué Morschwiller dans ta localisation
Oui j'ai déménagé entre temps
Jean BonBeur a écrit :Juste ton fond de jante c'est pour la Crossroc, et non la Crossride! J'dis ça j'dis rien!
Avant de procéder a l'achat, j'ai comparé les deux jantes, elles ont exactement les mêmes dimensions, que ce soit en largeur intérieur ou extérieure, ou au niveau de la forme de la jante, tout est pareil, du coup je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas.
Pour en revenir au "savon", gel douche et flotte ça fait l'affaire?
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.