Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Je pense rouler ce dimanche après midi en partant de chez moi, Zimmerbach. Soit secteur Holhandsbourg/Staufen , soit secteur Trois épis/Croix de Whir. + ou - 30 bornes en 3h environ....
Si des partants, faite signe
Slt Sergio, je roule souvent autour du Holandsbourg/3 chateaux, suis de Colmar
Tu es aussi du coin de Colmar et environ.???
C'est plus facile pour se retrouver pour une sortie MTB flash...
DIKO68 a écrit :Slt Sergio, je roule souvent autour du Holandsbourg/3 chateaux, suis de Colmar
Tu es aussi du coin de Colmar et environ.???
C'est plus facile pour se retrouver pour une sortie MTB flash...
Salut DICO68, oui, je suis proche de Colmar à l'entrée de la vallée de Munster. Je roule pratiquement tout les week end, samedi ou dimanche. Ça t'intéresse une sortie dimanche vers 14h ?
Pierrehins a écrit :Si vous grimpez du côté des Trois-Épis, ça me tente aussi!
Je te reconfirme samedi...
J' y reviens juste il y 1/2 heure après ma boucle traditionelle dans ce coin . Mais pas de soucis pour y retourner dimanche, on s'en lasse pas des singles du coin