20h-21h au plus tard j'espère, après tout dépends des bouchons ou non et des difficultés rencontrées.
Mais je souligne le fait qu'il faut que tu connaisses tes limites en descentes pour pas tenter n'importe quoi. C'est ça le plus important.
(samedi 11 journée) pédalage sportif; le Pilatus
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Re: (samedi 11 journée) pédalage sportif; le Pilatus
Envoie du diot!
- nico68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
21h 
Ca ne passe pas
un samedi je peux négocier mais le dimanche complet je ne peux pas

Ca ne passe pas

un samedi je peux négocier mais le dimanche complet je ne peux pas

dommage mais bon regarde le paysage de fou, ca vaut toutes les excuses du monde

Envoie du diot!
- nico68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
Ce n'est pas la peine d'en rajouter! 

en tout cas belle fenêtre météo demain dans ce secteur...pour une fois que ca tombe un dimanche !
par contre effectivement le plus extrême dans la sortie c'est la plage horaire. purée du 6h-21h j'ai plus fait ca depuis que j'ai des enfants (presque 10 ans). perso avec la vie de famille ca ne passe pas non plus sauf quelque jours par ans ou je suis seul a la maison !
bonne sortie a toi en tout cas. moi demain matin je vais faire le Rautispitz un peu plus a l'est
par contre effectivement le plus extrême dans la sortie c'est la plage horaire. purée du 6h-21h j'ai plus fait ca depuis que j'ai des enfants (presque 10 ans). perso avec la vie de famille ca ne passe pas non plus sauf quelque jours par ans ou je suis seul a la maison !
bonne sortie a toi en tout cas. moi demain matin je vais faire le Rautispitz un peu plus a l'est