Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
solution 1: j'avais trouvé une trace enfin faut que je la construise car je peux pas la télécharger, je compte la modifier de toute donc il y aura de la découverte.
solution 2: 100% découverte en me basant sur cr de rando à pied mais plus au sud de la vallée mais c'est grandiose
A voir, surprise surprise !!
impossible de donner une heure de retour par contre ...
c'est un coin super froid en hiver. notamment lorsque tu remontes jusqu'a Sali sous le Glatten...un trou a froid. d'ailleurs c'est en général super bien enneigé et la neige reste tard au printemps dans ces coins.
dans ce secteur j'ai deja fait le Rossstock en estival et je compte bien aller faire le Bluemberg en ski de rando un de ces quatres.
tu auras tjrs des descentes techniques dans les alpes... de toute manière je descends jamais par les grands sentiers, après si tu acceptes le fait de marcher par moment en descente no soucy
Par contre niveau paysage tu vas prendre un claque et ca va de booster pour l'hiver