Hello à tous,
Bon petite question technique, ma fox float ctd a besoin d'une petite vidange, et la fameuse cartouche fit de fox également, j'ai un peu regardé les tuto de fox concernant cette cartouche et cela m'a l'air ben chiant à faire, est ce quelqu’un a deja effectué cette opération est ce utile de la vidangé vu que c'est un circuit fermé?
Merci
Vidange cartouche fit fox 32 float
Re: Vidange cartouche fit fox 32 float
Quand je m'étais renseigné à l'époque j'ai constaté que c'était l'usine à gaz. Je fais l'entretien complet de ma révélation mais je me lancerait jamais sur l'entretien de la cartouche fit. C'est mon opinion.
Juste changer l'huile ne parait pas bien compliqué d'après le tuto que j'ai vu .... j'ai aussi une FOX CTD FIT sur le Yeti mais pas je ne pense pas l'ouvrir pour l'instant vu qu'elle fonctionne bien.
- ricky68
- Membre accro
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Cannondale Trail SL3
Lapierre Zesty 414 2013
C'est ce que je lis un peut partout que tans quand la cartouche fonctionne, la purge n'est pas nécessaire.
Le souci c'est que sur les fourches datant de 2013 il faut adaptateur pour remplir la cartouche qui coute un bras.
Je vais laisser ca comme ca, juste faire la vidange de la fourche et changement des joints et racleurs.
Le souci c'est que sur les fourches datant de 2013 il faut adaptateur pour remplir la cartouche qui coute un bras.
Je vais laisser ca comme ca, juste faire la vidange de la fourche et changement des joints et racleurs.