Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Etienne a écrit :Votre solution du talc fonctionne avec toutes les chammbres a air?
C'est surtout valable pour le latex.
Effectivement le latex est plus poreux que le caoutchouc. Faut faire la pression avant chaque sortie.
Oui surtout valable pour le latex mais perso je talc toujours les pneus.
Il y a qques années, certains pneus avaient tendance à tourner sur la jante lors des freinages appuyés. Le fait que la càa ne colle pas au pneu évitait d'arracher la valve.
Les wildsgrip michelin sont pas cher environs 25 euros en tubless ready.
Et avec ça tu grimpes au arbres ,y a du grip .Rien a voir avec des rocket ron.
Vous mettez quoi comme préventif dans vos chambres a air?
Je pensais en acheter du pour tracteur qui coûte 10x moins cher que le spécial vtt alors que c'est le même produit
Les préventifs pour vélo ne sont pas tous les même et celui de Walliiser est vert avec des fibres.
Je l'ai acheté pour ma moto mais je ferais un essais sur le vélo au prochain changement de pneu.
Pour le moment j'ai du Notube qui est à 25.90 le litre
Le BBB chez Sport 2000 est à 22 le 1/2 litre !
Le not flat joe's que j'utilise est à 19.99€ le litre, il est vendu chez alltricks mais en rupture actuellement. Je trouve çela pas cher comparé a certaines marques.
Sinon etienne tu peux monter des tube type en tubeless, ce que j'ai fait avec nobby nic, ca fonctionne bien, faut juste pas descendre en dessous des 1.8 bars de pression, sinon risque de déjantage.