Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Au Leclerc sport ils vendent des Hutchinson par lot de 2 en section 1.70 - 2.35 pour moins de 4 euros, j'en ai déjà essayé plusieurs mais jamais vu de chambre à air qui se démarquait, je pince avec toutes
Si càa pour rouler choisir je dois, latex de Michelin ou FOSS je prendrai! Cher ce sera, mais au tubeless ça ressemblera.
Si càa pour dépanner choisir je dois, n'importe quoi marchera! Sauf avec les ultralight où de crever tu continueras.
Et sinon les Ecclipse essayé j'ai, de la bombe c'est! Mais à 60€ l'unité, ton trou du cul tu agrandiras.
Pou moi les chambres à air c'est du consommable...
Sur mes roues non tubeless j'ai toujours utilisé les dkt vendu en lot de 2, même sur mon gros vélo en pneus de 2.5.
Ca fait le boulot comme une autre et je ne pense pas que se soit un élément où il faut se faire de "noeuds au cerveau" pour choisir.
+1 pour les chambres à air latex. Tu as presque le confort et le grip des tubeless. Inconvénient > tu peux toujours pincer et le prix !
Remarque : il faut mettre du talc sur les chambres avant le montage pour éviter que le latex ne colle au pneu et soit bien libre de "travailler" dans le pneu.
Gil a écrit :Pou moi les chambres à air c'est du consommable...
Sur mes roues non tubeless j'ai toujours utilisé les dkt vendu en lot de 2, même sur mon gros vélo en pneus de 2.5.
Ca fait le boulot comme une autre et je ne pense pas que se soit un élément où il faut se faire de "noeuds au cerveau" pour choisir.
Oui et non... Ça dépend de ce que tu cherches. [emoji41]
Gil a écrit :Oui c'est vrai que la sensation n'est pas la même.
Le latex a aussi tendance à perdre plus facilement la pression du fait qu'il soit poreux.
C'est quand même le comble pour une chambre a air, perdre de l'air