[dimanche 5 octobre] circuit du vin nouveau a Wuenheim
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- philou68
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : en sursis
Re: [dimanche 5 octobre] circuit du vin nouveau a Wuenheim
Moi à part spooge, j'ai vu personne lol (avec le monde qu'il y avait normal lol). Je lai surtout reconnu grâce à son casque. Ça serait bien de faire un tronbinoscope. Non?
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
hey hey moi aussi j'y etais mais ...
j'avais un timing hypra serré et tres envie de faire le 50 (revanche de l'année derniere ou c'etait prévu le 50 mais le temps pourri en avait decidé autrement), je mail mon ami Rox pour partir tot (7h30).. sans succes. Résultat je pars tout seul comme un grand avec comme objectif de rentrer le plus tot possible à la maison (10 km/h de moy)
Je roule ... au bout de 3 km le tel sonne ... je m'arrete pensant que c'est Mme (donc un truc urgent) .. c'est Rox :-) qui me demande si je suis deja parti .. car il arrive bientot a Wuenheim ... tant pis
Ca monte les chemins sont super beaucoup des singles, des passages un peu technique .. le pied ... je croise pas beaucoup de monde! A un moment plus de panneau ..; je continue un peu et croise du monde, je demande si on est bien sur le 50 km, on me reponds oui. Apres quelques km .. je me rends bien compte que je suis sur le bon chemin ... car je l'ai deja pris ... j'ai fait une boucle x2 !! je suis pas content 8 km de trop
Je fait attention cette fois ci a part refaire la meme connerie !!! j'arrive au ravito, boit un coup de vin nouveau mange un peu et repars. Quelques km plus tard je me fais doubler par 3 missiles (1 du club de habsheim et les 2 autres pas eu le tps de voir) ... vraiment impressionant les gars !! Parfois le balissage est etrange car les panneaux jaunes et les traces au sol a la poudre blanche vont ds des directions opposées !
J'arrive a la bifurcation 30 / 50 km .. je regarde ma montre .. je suis bien ds les 10 km/h de moy mais avec les 8 km de + ... j'arriverais trop tard a la maison
je prends donc a regret le 30 km ! Je fini le parcours ... et en plus avec un mal de dos !
Total 39 km 1400mD+ ( au lieu des 30 km et 950 annoncé) et 10.6 km/h de moyenne le parcours tip top pour une rando organisée (meme si un peu plus de balissage pour les dobo (terme franc comtois) comme moi serait le bien venu) !!! j'espere que l'annee prochaine j'arriverais a la faire ce 50 !!
j'avais un timing hypra serré et tres envie de faire le 50 (revanche de l'année derniere ou c'etait prévu le 50 mais le temps pourri en avait decidé autrement), je mail mon ami Rox pour partir tot (7h30).. sans succes. Résultat je pars tout seul comme un grand avec comme objectif de rentrer le plus tot possible à la maison (10 km/h de moy)
Je roule ... au bout de 3 km le tel sonne ... je m'arrete pensant que c'est Mme (donc un truc urgent) .. c'est Rox :-) qui me demande si je suis deja parti .. car il arrive bientot a Wuenheim ... tant pis
Ca monte les chemins sont super beaucoup des singles, des passages un peu technique .. le pied ... je croise pas beaucoup de monde! A un moment plus de panneau ..; je continue un peu et croise du monde, je demande si on est bien sur le 50 km, on me reponds oui. Apres quelques km .. je me rends bien compte que je suis sur le bon chemin ... car je l'ai deja pris ... j'ai fait une boucle x2 !! je suis pas content 8 km de trop

Je fait attention cette fois ci a part refaire la meme connerie !!! j'arrive au ravito, boit un coup de vin nouveau mange un peu et repars. Quelques km plus tard je me fais doubler par 3 missiles (1 du club de habsheim et les 2 autres pas eu le tps de voir) ... vraiment impressionant les gars !! Parfois le balissage est etrange car les panneaux jaunes et les traces au sol a la poudre blanche vont ds des directions opposées !
J'arrive a la bifurcation 30 / 50 km .. je regarde ma montre .. je suis bien ds les 10 km/h de moy mais avec les 8 km de + ... j'arriverais trop tard a la maison

Total 39 km 1400mD+ ( au lieu des 30 km et 950 annoncé) et 10.6 km/h de moyenne le parcours tip top pour une rando organisée (meme si un peu plus de balissage pour les dobo (terme franc comtois) comme moi serait le bien venu) !!! j'espere que l'annee prochaine j'arriverais a la faire ce 50 !!
- DIKO68
- Noob
- Niveau : Confirmé
- VTT : Rocky Mountain Altitude 770 MSL, SCOTT GENIUS 30,Specialized Épic Carbone
J'y étais, c'était une première, j'ai démarré la rando avec quelques forumer, très sympas et conviviaux, finalement j'ai bouclé les 30 tranquillement avec pesos et on s'est bien éclaté, pour finir devant une mousse et une choucroute/un gâteau , super parcours avec de super singles poussiéreux où on a pu oublier les freins...et faire le plein d'adrénaline. ( le gps m'a indiqué une vitesse max de plus de 55kmh...de l'inconscience)
j'ai passé un très bon moment, de belles rencontres, et vivement l'année prochaine!
où sur une prochaine rando
j'ai passé un très bon moment, de belles rencontres, et vivement l'année prochaine!

- philou68
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : en sursis
Y'a Rixheim le weekend prochainDIKO68 a écrit :J'y étais, c'était une première, j'ai démarré la rando avec quelques forumer, très sympas et conviviaux, finalement j'ai bouclé les 30 tranquillement avec pesos et on s'est bien éclaté, pour finir devant une mousse et une choucroute/un gâteau , super parcours avec de super singles poussiéreux où on a pu oublier les freins...et faire le plein d'adrénaline. ( le gps m'a indiqué une vitesse max de plus de 55kmh...de l'inconscience)

OK cool, un plaisir de vous avoir rencontré, pesos et DIKO68, ont a fait un début ensemble, après j'ai pris la poudre d'escampette avec pierre.
Re: Re : [dimanche 5 octobre] circuit du vin nouveau a Wuenh
C'était vraiment chouette cette rando avec des conditions météo idéale. J'ai eu la chance de tomber sur un groupe VTT Alsace au départ avec Nico68, Diko68, Rox, Sergio... et les autres je sais plus [emoji19]
Au final j'ai roulé en groupe jusqu'à la dernière bifurcation pour basculer sur le 30 km avec Diko68. J'ai abandonner Rox par manque de jambes [emoji22] . C'était un très mauvais jour pour moi. Avec Diko68 on s'encourageait mutuellement.
Super tracé en tout cas !
J'ai vu une skoda blanche immatriculée en Suisse avec l'autocollant vtt Alsace [emoji15]
Au final j'ai roulé en groupe jusqu'à la dernière bifurcation pour basculer sur le 30 km avec Diko68. J'ai abandonner Rox par manque de jambes [emoji22] . C'était un très mauvais jour pour moi. Avec Diko68 on s'encourageait mutuellement.
J'ai vu une skoda blanche immatriculée en Suisse avec l'autocollant vtt Alsace [emoji15]
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
lol je la connais celle la ... ben il fait de la pub qd il va tafferPesos a écrit :J'ai vu une skoda blanche immatriculée en Suisse avec l'autocollant vtt Alsace [emoji15]

Pesos a écrit :C'était vraiment chouette cette rando avec des conditions météo idéale. J'ai eu la chance de tomber sur un groupe VTT Alsace au départ avec Nico68, Diko68, Rox, Sergio... et les autres je sais plus [emoji19]
Il y a des jours comme ca !
C'était sympa de te revoir

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Ah ?Pesos a écrit :J'ai vu une skoda blanche immatriculée en Suisse avec l'autocollant vtt Alsace [emoji15]
Edit : Comment tu fais pour utiliser ces émoticones Pesos ? C'est ceux de Tapatalk ?