Maintenant hâte de voir la sensation d'avoir les pieds attachés au vélo... et de me prendre mes premières gauffres !!!

Va bien falloir que ça rentre...
Et des fois ça sort aussi quand ça declipse en descente lolFredzel a écrit :Commande passée ce soir : pédales Shimano M530 noir + chaussures Shimano M088
Maintenant hâte de voir la sensation d'avoir les pieds attachés au vélo... et de me prendre mes premières gauffres !!!![]()
Va bien falloir que ça rentre...
Éventuellement au début, on peut oublier lors d'un arrêt, par contre j'ai pas souvenir d'une grosse bûche où je n'aurais pas décroché...et ceux qui me connaissent, savent ma passion pour me foutre au tas...Fredzel a écrit :Première sortie ce matin avec les pédales auto, un petit peu d'apréhension, mes potes ayant pronostiqués un minimum de 4 buches... que neni ! aucune gamelle sur les 53 km et 800m de D+. Faut dire aussi que j'anticipait tous les arrêts et que je n'ai pas eu de passages trop délicats, malgré la boue omniprésente.
Bon feeling en tout cas, et la sensation dans les grosses montées était un régal. Je ne me fais pas trop d'illusion, j'aurais bien l'occasion d'oublier de décrocher dans l'une ou l'autre des prochaines sorties, mais le mouvement ne m'a pas paru trop contre nature.
Bref, bon investissement, à confirmer par la suite.
Les arbres n'ont pas toujours le bon goût d'être la où il faut.Nelth a écrit :L'arbre, le petit arbre près du chemin qui te soutient quand tu te remet en position d'attaque, c'est ça la solution
+1 les arbres sont mes amisNelth a écrit :L'arbre, le petit arbre près du chemin qui te soutient quand tu te remet en position d'attaque, c'est ça la solution