Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
spoogue a écrit :c'est toujours merdique au retour ? ainsi qu'au départ ?
perso je l'ai faite 3x la troisième c'était de trop , j'arrive au dernier ravito et une bonne femme me dit " il faut en laisser aux autres ! " putain je venais de poser le sac et je n'avais encore rien pris , et puis leurs parcours dans la boue même en pleine canicule non merci
du coup la trans plus jamais comme toute manif où il y a tellement de monde
"Ni une ni deux spooguinou part trankillou" , oui mais tu as disparu dans la foule tres rapidement et dans la foulée avec Scrat on a vu Sergio et Nico68 qui avaient l air d attendre, on les rejoind et la c est Didier Denis et Pesos qui se pointent. Avec tous ca on a perdu un bon 1/4 d heure d ou le fait que je t ai jamais ratrape
Ce qui est bizar c est qu au premier ravito j etait avec Sergio Denis Akekoukou Xploid and co... Comment se fesse ([emoji6]) qu on c est pas vue??
Pour moi , j etai en mode prostituée aujourd hui: depart avec Pesos , Didier et Scrat puis on a bigurqué sur le 50 avec Nico68 pour finir avec Raziel rencontré par hasard alors qu on se connaissait pas quand on a ete stoppe par les pompiers qui ont evacué un mec.
Belle sortie j ai trouvé et avec un temps bien mieux que prevu c toujours top!
bonne petite rando franchement, j'ai eu peur à la première descente sur le bitume mais après c'était très bien pour une rando je précise, juste la montée chiante jusqu'au col de judennut (truc du genre).
J'ai roulé avec sergio, denis, aikispad, xploid, et un petit moment avec nico
j'ai croisé un groupe avec rox et scrat mais après je savais pas qui c'était. On a vu raziel aussi
sinon niveau bouffe je valide j'ai dévalisé le stand
Modifié en dernier par akekoukou le dim. 5 oct. 2014 21:09, modifié 1 fois.
Bonne sortie pour ma part ce matin....trop tard pour Wuenheim...et pas trop envoe d'être avec de la foule
Départ de Chatenois, avec deux potos du taf en mode reprise pour eux ...enfin après 6km...il était en mode "j'vais en chier"
Temps top, et superbe single...bref une belle matinée
Et le spectacle d'une mer de nuage au sommet de Hahnenberg magnifique
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”