Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Comme chaque année le Loisirs Rixheim Vélos organise la rando de la Commanderie
Départs de 7h30 à 12h00 et Clôture des retours à 16h00
3 Points d’accueil, de contrôle, et de ravitaillement.
5 Parcours VTT
22 kms (50m) :
Au départ de Rixheim un Rallye VTT, découvrez la Hardt de façon ludique. Parcours presque plat mais joueur. Des questions, de l’orientation, du pilotage. Ravito dans la Hardt.
26 kms (500m) :
Au départ de Rixheim, une première boucle variée, technique, à la recherche des singles et points de vue, le Zührenwald de long en large et les collines de Rixheim. Ravito à Bruebach et raccourci possible de 5kms (-150m).
42 kms (750m) :
idem 26kms avec en plus une seconde boucle de 16kms plus roulante, mais avec quelques surprises, un beau mix de chemins forestiers et cultures. Ravitos à Bruebach.
48 kms (950m) :
idem 26kms avec en plus une boucle de 22kms exigeante réservée aux VTTistes entrainés, avec en point d’orgue le Galgen. Ravitos à Bruebach.
64 kms (1200m) :
idem 26kms avec en plus les 2 boucles de 16 et 22kms pour VTTistes chevronnés. Ravitos à Bruebach.
fabmass a écrit :theoriquement trail urbain de mulhouse pour moi
hey hey moi aussi
Apres avec rencontré fuctbyflams au trail du HK ... je vais p'etre te croiser à Mulhouse
En tout cas c'est nul d'avoir fait les 2 le meme jour ! j'avais bien aimé l'année derniere cette sortie ... c'est certes roulant mais sympa et pas loin de la maison ..
J'hésitais aussi entre les 2 surtout que mon père mon frère et mon cousin sont inscrits (je sais on s'en b..... de mavie lol) mais il y a pas grand nombre d inscrit pour le moment a ce trail urbain et j'ai un peu peur d'être déçu
spoogue a écrit :j'hésite entre le 42 et 48 l'horaire me convient
Le 42 tkt il sera assez péchu normalement 42 pour moi, si tout va bien, départ 8h30 maxi 9 heures suivant le chalan qui se joindra a nous ou alors mode troupeau??? ça pourrait le faire
La ou il y a de la chaine, ben heuuuuuuu, il y a du plaisir