Miss Piqpiq

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Miss Piqpiq
Membre fidèle
Membre fidèle
Prénom : Marie
Niveau : Intermédiaire
VTT : Trek Top Fuel 9,7 / Canyon Spectral 2015

Miss Piqpiq

Message par Miss Piqpiq »

Bonjour à tous, :)

Je me présente, Miss Piqpiq

J'entends parler régulièrement du Forum Vtt Alsace, en pédalant avec PierreHins, qui m'emmène partout!!!!!,
En Alsace, en Allemagne, mais pas que... dans les Pyrénées Orientales, en Chartreuse, et tout frais de 15 jours, au Raid de la Meije (en 2 étapes).
J'ai d'ailleurs déjà fait connaissance avec certains d'entre vous.
Ca y est, je viens me joindre à vous.

Je suis Franc-Comtoise d'origine, j'ai été mutée pour le boulot en Moselle, où j'ai vécu 10 ans, j'ai été licenciée ainsi que mon époux, Grégoire, au club de vtt de Woustviller, là, j'y ai rencontré des supers potos, dont PierreHins, qui m'ont toujours encouragé - comment je pourrais dire ça-, à repousser mes limites...oui c'est ça !!! :gene:
Et à découvrir des supers beaux coins pour rouler !

Ainsi, en 2009, je commence à attraper le "virus",de jour comme de nuit:
je pars faire les Schnackers avec Pierre & co, j'enchaîne les sorties,
et je participe à mes premiers 24h des Crapauds en Equipe Féminine, on finit sur la plus haute marche du podium, je renouvellerai d'ailleurs l'aventure avec pratiquement la même équipe en 2011, victorieuse à nouveau.
(En 2010, je donne naissance à ma 2ème fille, donc pas de vtt enfin presque.. ma fille naît fin août 2010, je remonte sur le vélo en avril 2011 pour une course de 6h (émulation à la PierreHins), et les Crapauds suivent).
En 2009, c'est aussi ma toute première participation au Roc d'Azur, au Roc Dames, je finis 58ème.
Pierre est là aussi ! sur le parcours je me souviens très bien encore de ses encouragements. :super:
La passion est là, je suis mordue, le tout est d'arriver à tout concilier, vie de famille, boulot et vélo, car le mari, est aussi un biker..de compétition ! 8|

Ensuite, je déménage sur Belfort en août 2011, je poursuis ma lancée, courses de 6h en relais en féminines, 4h de Giromagny(5ème en Mixte avec Grégoire), les 24h Crapauds en Equipe Mixte (2ème), les Gros Mollets (4ème en mixte avec PierreHins) ...

En 2013, je suis sollicitée par le club de Giromagny pour faire partie du Cube Team de compétition en XC, ce que j'accepte: Coupes régionales, Coupes de France, et Off Road, et en plus les Crapauds avec la même équipe en mixte (3ème), les Gros Mollets (1er en Mixte avec PierreHins), certaines courses en relais 4h
( 4h de Giromagny: 1er en Mixte avec Grégoire) et 6h.. bref une année bien remplie de vtt !!!!
Je roule aussi toujours dès que je peux avec mon pote PierreHins.
Et, je fais encore des progrès !
Cependant, je prends plus de plaisir dans une pratique type Raid, long parcours, normal, plus c'est long plus c'est bon ! ;-) ;-)

En 2014, Grégoire continue à faire partie du Team Cube Giromagny, tandis que moi, je me prépare à 2 grands objectifs, Pierre devient mon entraîneur:
1) Garoutade 2014 ( 66km et presque 3000m de D+)
2) Raid de la Meije sur 2 jour (70km et 3000m de D+/50km et 2500 de D+)
Objectifs atteints...

Et encore envie de faire plein de trucs de oufs !!!!! :taré1:

Miss Piqpiq
A cœur vaillant, rien d'impossible
akekoukou
Animateur
Animateur

Re: Miss Piqpiq

Message par akekoukou »

C'est beau ! :super:
bienvenu marie
Envoie du diot!
Aikispad
Animateur
Animateur
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Message par Aikispad »

Salut Marie, bienvenue au petit marcassin ::d
David
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb la rustine »

Bonjour Marie et bienvenue sur le forum :hello:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
mtbiker
Animateur
Animateur

Message par mtbiker »

Bienvenue sur le forum ! :hello:
Pesos
Animateur
Animateur

Message par Pesos »

Bienvenue sur le forum. Beau palmarès !
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Nicolas
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Message par kaio »

Bienvenue .. oh purée ca c'est de la sacré competitrice !! Il doit falloir une sacré organisation pour gerer taf / enfants / mari / entrainements, respect !
Miss Piqpiq a écrit :Je suis Franc-Comtoise d'origine
eh moi aussi tu viens de quel coin? je suis de la Haute Patate (Lure)
Scrat
Animateur
Animateur
Prénom : Stéphane

Message par Scrat »

Un jolie petit palmarès Marie :super:
Bienvenue parmi nous ;)
hypanapold
Animateur
Animateur
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

Bon, ben comme mon padawan il est un peu lent (cause Tennis je présume :] ), tu as droit au "Bienvenue chez les dingues" :mrgreen:
Et bravo pour ton palmarès :)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

hypanapold a écrit :Bon, ben comme mon padawan il est un peu lent (cause Tennis je présume :] ), tu as droit au "Bienvenue chez les dingues" :mrgreen:
Et bravo pour ton palmarès :)
Justement, au vue du Palmarès de Marie je me demande si "Bienvenue chez les petits kikis" n'aurait pas été plus adapté...en tous les cas pour ma part au vue de mes exceptionnelles perfomances d'hier soir c'est sûr.

En tous les cas content qu'une fille, Franc-Comtoise de surcroît, qui pédale fort soit sur le forum.
Bienvenue.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Répondre