La Jurassic de Winkel le 09 Juin 2013
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Re: La Jurassic de Winkel le 09 Juin 2013
Je vais aussi essayer de la faire
Tu ne viens finalement pas à la cyclosportive des 3 Ballonsmathieug a écrit :Je vais aussi essayer de la faire

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Week-end Thalasso en famille en ce qui me concerne. Remarque, bain de boue pour bain de boue ça ne changerait pas grand chose 

C'est quoi les dernières news pour dimanche alors ? A part la météo pourrie. Qui vient ?
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
J'y vais quelque que soit le temps si j'arrive à remettre mon vélo en état d'ici là.
fan de l'exoticité
Bon j avais pas prévu d y aller car de sortie hier soir finalement j ai ouvert les yeux à 7 h00 au,lieu tourner en rond ds mon lit j y suis allé ..parcours 40 km environs 1200 m de dénivelé ce fut boueux par endroits, mais la meteo était de la partie....bref un bon moment surmon VTT...
Moi j'ai pas fait la Jurassic, mais j'suis allé faire un tour du côté de Ferrette avec mon tour classique vite fait! Avant d'aller marcher en montagne l'aprèm, du côté du Drumont! J'aime ces journées-là!
ps: ce we, évitez le Thanner et le Rossberg, y'a Fête montagnarde!
ps: ce we, évitez le Thanner et le Rossberg, y'a Fête montagnarde!

Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
mon très grand classique à Ferrette: OT-Chateau-St Hélène-Luppach-Bouxwiller-Gros Chêne-Heidefluh-Grotte des nains-Bouxwiller-Heidefluh-Lochfelsen-OT-Geissberg-Don Bosco-Rossberg-Samstagsberg-Vieux Ferrette-Rossberg-Don Bosco-Musenrain-Ligsdorf-Sondersdorf-Heidefluh-Lochfelsen-Chateau-Eglise-Geissberg-OTStrat a écrit :Fais donc "péter" ton tour classique sur Ferrette, ça m'intéresse du plus haut point !
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Oulaaahh ... le Tanik avec son TI29 il vole par-dessus les sentiers là-haut !!Strat a écrit :Combien de temps prends-tu pour ce tour là ?
C'est du rapide avec lui