Hello c'est Zesty
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: Hello c'est Zesty
ok donc maintenant je vois qui est ce qui me collais les fesses dans la descente
Welcome
et à bientôt

Welcome

- ZESTY
- Membre actif
- Prénom : Fabrice
- Niveau : Débutant
- VTT : 1 YT JEFFSY noir
psed0nym a écrit :ok donc maintenant je vois qui est ce qui me collais les fesses dans la descente![]()
Welcomeet à bientôt

ca roule 

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé que le pseudo de Zesty était Yety...psed0nym a écrit :ok donc maintenant je vois qui est ce qui me collais les fesses dans la descente![]()
Welcomeet à bientôt

En photo, pour ceux qui les auraient loupées : viewtopic.php?p=43627#p43627
- ZESTY
- Membre actif
- Prénom : Fabrice
- Niveau : Débutant
- VTT : 1 YT JEFFSY noir
à peine inscrit et déjà rebaptiséBinano a écrit :Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé que le pseudo de Zesty était Yety...psed0nym a écrit :ok donc maintenant je vois qui est ce qui me collais les fesses dans la descente![]()
Welcomeet à bientôt
![]()
En photo, pour ceux qui les auraient loupées : viewtopic.php?p=43627#p43627

merci pour les photos.
ca roule