Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Rhaaaaaaaaaaaaa quel beau CR, je suis désolé de ne pas avoir été des vôtres mais j'en aurais trop chier avec les côtes douloureuses, au Shwalmala j'étais en mode ibuprofène pour pas galérer et ct limite limite a un moment ............................maiiiiiiiiiiiiiiiiiis on va y remédier, je vais adopter la technique Chrismo, s'économiser dans la montée ça me plais ça on va se faire ça
Spoogue t'es toujours aussi bon narrateur
Elll est belle ta copine allongée dans l'herbe
La ou il y a de la chaine, ben heuuuuuuu, il y a du plaisir
jeff_68 a écrit :Rhaaaaaaaaaaaaa quel beau CR, je suis désolé de ne pas avoir été des vôtres mais j'en aurais trop chier avec les côtes douloureuses, au Shwalmala j'étais en mode ibuprofène pour pas galérer et ct limite limite a un moment ............................
Je confirme.... ....
Sinon comme d'hab super CR
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”