[CR] la SCHWALMALA
-
- Membre
Re: [CR] la SCHWALMALA
Hé les branleurs, vous oubliez déjà le nouveau branleur!
Bon parcours, super ambiance, on a bien rigolé, beau temps, mais purée les gars, vous envoyez du bouzin, par ex Hypa avec son missile en plastique à grandes roues était on fire et le père 7 il déroule sévère! j'suis sec ce soir!
Bon parcours, super ambiance, on a bien rigolé, beau temps, mais purée les gars, vous envoyez du bouzin, par ex Hypa avec son missile en plastique à grandes roues était on fire et le père 7 il déroule sévère! j'suis sec ce soir!
- jeff_68
- Membre fidèle
- Niveau : Débutant
- VTT : - COMMENCAL META HT AM 2
- BULLS WILD CARD II 2015
- RR 5.5 2002 vélotaf ( moquez vous ) - Localisation : Rixheim
Jean BonBeur a écrit :Hé les branleurs, vous oubliez déjà le nouveau branleur!

La ou il y a de la chaine, ben heuuuuuuu, il y a du plaisir
On a tous notre Everest à portée de mains

- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
Re: Re : [CR] la SCHWALMALA
C normal tu es rouillé de partout on entendait tes articulations se dérouiller lol mais plus de beurre lolJean BonBeur a écrit :Hé les branleurs, vous oubliez déjà le nouveau branleur!
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Hihi...et ouaip, super matinée...avec une ch'tit surprise, Mr Tanik qui a fait un bout de chemin avec nous
...et moi avec l'essai d'un missile, un Mondraker Podium Carbon Pro 29Er, merci Thomas
.
Départ en mode troupeau, parce que y'avais aussi mes 2 loulous et mon Papa pour le parcours de 15km...qu'ils ont adoré
...surtout le ravito
.....
P'tit commentaire sur le bike :
Ben c'est un vrai missile, et encore y'a mieux, mais c'est déjà top. ça monte tout seul, ça ralance fort mais alors c'est un vrai rail...
Malgré cela c'est un super bike, j'ai fait un segment quasi à fond un moment....ben je sais pas combien j'en ai doubler...mais un paquet
...un vrai joujou 
Pour revenir à la rando, c'est que du bon.
Bonne ambiance.
On à envoyé quelques fois histoire de rigoler, à fumer des gars comme des bombes...s'arrêter pour attendre Will et jeff_68 (en mode remise en forme)
pour ensuite les re-fumer 2km plus loin
...
Sans oublier Jean BonBeur, notre nouveau branleur qui nous a fait une démonstration de DH façon VDR en position hyper aérodynamique....pour grignoter les quelques km/h
Vers la fin du parcours, j'ai croisé la Seb Family
, p'tit bonjour, et zou j'suis reparti comme un missile...
Au final, un p'tit 40 sur une bonne moyenne et j'suis content...y'avais des bonbons
Et Seven, il est même pas tombé
mais il n'a pas vu Seb...
...
Strava :
Ah oui j'oubliais, après la remise du bike, j'ai perdu les branleurs...
...pas grave y'aura la semaine prochaine pour se rattraper
...mais là j'aurais plus de missile...juste un ramones
.... 

Départ en mode troupeau, parce que y'avais aussi mes 2 loulous et mon Papa pour le parcours de 15km...qu'ils ont adoré

P'tit commentaire sur le bike :
Ben c'est un vrai missile, et encore y'a mieux, mais c'est déjà top. ça monte tout seul, ça ralance fort mais alors c'est un vrai rail...

Malgré cela c'est un super bike, j'ai fait un segment quasi à fond un moment....ben je sais pas combien j'en ai doubler...mais un paquet

Pour revenir à la rando, c'est que du bon.
Bonne ambiance.
On à envoyé quelques fois histoire de rigoler, à fumer des gars comme des bombes...s'arrêter pour attendre Will et jeff_68 (en mode remise en forme)

Sans oublier Jean BonBeur, notre nouveau branleur qui nous a fait une démonstration de DH façon VDR en position hyper aérodynamique....pour grignoter les quelques km/h

Vers la fin du parcours, j'ai croisé la Seb Family

Au final, un p'tit 40 sur une bonne moyenne et j'suis content...y'avais des bonbons

Et Seven, il est même pas tombé

Strava :
Ah oui j'oubliais, après la remise du bike, j'ai perdu les branleurs...

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- bubu
- Membre V.I.P.
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
On était dans la salle polyvalente en mode bouchée à la reine-bière.
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
J'me disais bien...là où y'a a bouffer...y'a les branleursbubu6874 a écrit :On était dans la salle polyvalente en mode bouchée à la reine-bière.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- nico68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
Un petit post pour montrer que je suis encore là.
Départ un peu tardif 10h, un petit bonjour à Thomas en mode DDE
et un Seb en mode famille
J'étais parti pour le faire en solo mais je suis tombé sur un pote, du coup on a commencé à rouler ensemble jusqu'à la bifurcation 16/28/40 - 49/56/67 où on est parti chacun de son coté, la tentation était trop grande de faire le 67km
En chemin j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de crevaison
heureusement que ça n'arrive qu'aux autres
Concernant l'organisation, il n'y a qu'une seule chose à dire : Parfait
Franchement rien à redire
Je peux comprendre que certains n'apprécient pas les randos organisées parce qu'il y a du monde, beaucoup de larges,... mais franchement celle-ci valait le déplacement, finalement il y avait pas mal de singles et le parcours était vraiment sympa.
Bettendorf était ma première sortie VTT, j'y avais pris beaucoup de plaisir, une vraie découverte pour moi
avec une organisation toujours au top et des circuits intéressants, j'ai retrouvé les mêmes sensations aujourd'hui
les Schwalmalas et à l'année prochaine.
Départ un peu tardif 10h, un petit bonjour à Thomas en mode DDE

J'étais parti pour le faire en solo mais je suis tombé sur un pote, du coup on a commencé à rouler ensemble jusqu'à la bifurcation 16/28/40 - 49/56/67 où on est parti chacun de son coté, la tentation était trop grande de faire le 67km

En chemin j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de crevaison

Concernant l'organisation, il n'y a qu'une seule chose à dire : Parfait
Franchement rien à redire

Je peux comprendre que certains n'apprécient pas les randos organisées parce qu'il y a du monde, beaucoup de larges,... mais franchement celle-ci valait le déplacement, finalement il y avait pas mal de singles et le parcours était vraiment sympa.
Bettendorf était ma première sortie VTT, j'y avais pris beaucoup de plaisir, une vraie découverte pour moi

avec une organisation toujours au top et des circuits intéressants, j'ai retrouvé les mêmes sensations aujourd'hui

- Will
- Animateur
- VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2020
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022 - Localisation : Belfort
Ouaip', bien cool la rando, enfin, cool... Hypa, Seven et Bubu étaient speed... Jeff essayait de les suivre, et j'essayais de suivre Jeff
J'suis claqué
19km/h de moyenne pour eux, 17km/h pour moi
On a rattrapé Seb et on l'a laissé sur place

19km/h de moyenne pour eux, 17km/h pour moi

On a rattrapé Seb et on l'a laissé sur place

A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés
.

The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés

- jeff_68
- Membre fidèle
- Niveau : Débutant
- VTT : - COMMENCAL META HT AM 2
- BULLS WILD CARD II 2015
- RR 5.5 2002 vélotaf ( moquez vous ) - Localisation : Rixheim
Hé ben, moi qui étais en mode galère et je t'ai obligé a me sucer la roue???Will a écrit :Ouaip', bien cool la rando, enfin, cool... Hypa, Seven et Bubu étaient speed... Jeff essayait de les suivre, et j'essayais de suivre JeffJ'suis claqué
![]()
19km/h de moyenne pour eux, 17km/h pour moi![]()
On a rattrapé Seb et on l'a laissé sur place![]()

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

La ou il y a de la chaine, ben heuuuuuuu, il y a du plaisir